cleo17fr Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Voilà ma collegue de PS m'a donné l'idee de faire coller des bonhommes... Pour les PS, c'est un rond , un gros rectangle et 4 rectangles plus fins pour les jambes et les bras ! Est ce que qqun a un modèle pour les dimensions...et est ce que qqun a un modele de bonhomme plus evolué pour les MS ? merci d'avance !
Maïs Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Voilà ma collegue de PS m'a donné l'idee de faire coller des bonhommes...Pour les PS, c'est un rond , un gros rectangle et 4 rectangles plus fins pour les jambes et les bras ! Est ce que qqun a un modèle pour les dimensions...et est ce que qqun a un modele de bonhomme plus evolué pour les MS ? merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux peut être les fabriquer
cleo17fr Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 vais faire appel a mon imagination...? une idee pour le nbre de pieces ?
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 tu devrais trouver une séance (pour les GS mais adaptable pour les PS/MS) en fin de page là: http://sanfrancisco.creteil.iufm.fr/ecritu...et/ap2/AP2B.htm
cleo17fr Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 merci pike... en fait je me rends pas compte du nombre de pièces... 10 pour les MS c'est bcp pas assez ? vous me dites, si je pose trop de questions...
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 merci pike...en fait je me rends pas compte du nombre de pièces... 10 pour les MS c'est bcp pas assez ? vous me dites, si je pose trop de questions... <{POST_SNAPBACK}> ben ça dépend si tu veux mettre le cou les doigts ou non etc...
cleo17fr Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 non, ce serait corps, bas, jamabes et tete pour les PS et j'ajoute pieds et mains pour les MS pas evident de percevoir leurs capacités...en plus il parait que bcp n'ont pas le niveau de developpement d'un enfant "normal" !
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 non, ce serait corps, bas, jamabes et tete pour les PS et j'ajoute pieds et mains pour les MS pas evident de percevoir leurs capacités...en plus il parait que bcp n'ont pas le niveau de developpement d'un enfant "normal" ! <{POST_SNAPBACK}> ça ferait donc 6 pièce spour les PS et 10 pour les moyens (si pour la main tu ne fais qu'une pièce)
Moustache Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Tu peux te servir, comme base, du pantin que l'on trouve sur le site en signature.
cleo17fr Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Tu peux te servir, comme base, du pantin que l'on trouve sur le site en signature. <{POST_SNAPBACK}> merci tout le monde... Mous, j'avais regardé à bonhomme sur le site en question !!!
titnine Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Et puis tu pourrais découper les différentes pièces dans du beau papier vert, non? :P
Messages recommandés