Aller au contenu

motivations


Laetyee

Messages recommandés

:( Bonjour à toutes et tous !

Je ne sais pas qui est dans le même cas que moi et qui pourrait me rassurer...: de la rentrée des classes aux vacances de Noël j'ai pris mes révisions à la légère, un peu par ci, un peu par là, sans plus puisque j'avais le temps devant moi jusqu'en avril...Et depuis les fêtes de fin d'année je n'arrive pas à me motiver pour bosser à fond car j'ai l'impression d'être "foutue", bref je n'ai pas fait grand chose dans mes révisions depuis le début et maintenant je n'en dors plus la nuit et je m'en mords les doigts !!!

Ras le bol...pourtant je suis sûre de le vouloir ce concours!!! Je suis certaine du métier que je veux faire ! J'ai du temps à côté de mon boulot, j'ai pas d'enfants donc toutes les chances de mon côté, alors pourquoi je n'y arrive pas ?!

Un manque de volonté? :cry:

Qui peut me redonner du courage ?

Merci d'avance !

Et courage à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ds le même cas en ce moment.Ne t'inquiète pas ,fais le vide 2 jours et ensuite à l'attaque.

courage,tt le monde passe par là,moi j'ai dijoncté cette semaine et là ça va mieux:prends du tps pr souffler...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Faudrait quand même plus traîner pour s'y mettre. Ca reste jouable, mais il faut le préparer sérieusement, ce concours. La préparation, c'est parfois très pénible, je suis passé par là. Mais il faut savoir ce qu'on veut, et se mettre au boulot. On n'a rien sans rien, inutile de se faire des illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage...ramons

J'ai 35 ans, 2 enfants, un boulot à temps complet et les ouvrages du CNED pour travailler le week-end ou le soir... et je garde espoir.

Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine... L'essentiel est de savoir ce que l'on veut faire de sa vie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée par la même phase pendant les deux semaines qui ont précédé les fêtes et là j'ai eu du mal à m'y remettre jusqu'à même la semaine dernière.Nous avons tous le même problème mais Hubert a raison, pas trop de complaisance .Il ne reste que peu de temps mais suffisament pour réussir! Alors maintenant au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma période creuse moi aussi , mais je me suis dis que si c'était vraiment ce que je voulais faire , je ne pouvais pas me permettre d'attendre encore l'année prochaine , alors je me suis pris 3 JOURS pour faire le vide et là c'est reparti.

donc si tu t'y mets maintenant (d'autant plus que tu as le temps) c'est encore faisable.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

j'avoue être aussi dans cette période de doute, de peurs, et d'angoisse pour ce concours. comme toi, je sais que ce metier est pour moi mais vraiment là j'ai l'impression de perdre mon temps! bachoter n'est pas franchemnt ce que j'aime (comme tous le monde!). mais je me fais violence et je m'y colle.

petit programmme de révision sur les 20 semaines qui nous restes. et hop! on est repartis. je ne dis pas que c'est simple ni que ça m'enchante, mais moi non plus je n'en dors plus... cauchemar, et travail cérébral bien trop important... bref tout pour gacher mes douces nuits.

comme on te l'a conseillé fais juste une petite pause et remet toi au travail. tu verras quand tu te seras lancé ça ira tout seul.

bon courage et ne perds pas espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci ! à vous tous pour vos encouragements. Je me suis remise sérieusement au boulot cet aprèm et je compte garder le rythme jusqu'en avril...En tout cas c'est sympa de voir qu'on n'est pas seul dans ce cas et de se motiver.

Au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes inquiètudes sont normales car c'est la période de l'année qui veut ça et pour tous les domaines.

L'an passé je me croyais perdu et finalement j'ai eu le concours!

Cette année c'est le mémoire qui me tracasse: je m'y suis prise tard, je n'y arriverais pas, mais pourquoi j'ai changé d'orientation?? :huh:

C'est qu'un mauvais moment à passer, alors on se reboost et ça repart :)

Bon courage!

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes inquiètudes sont normales car c'est la période de l'année qui veut ça et pour tous les domaines.

L'an passé je me croyais perdu et finalement j'ai eu le concours!

Cette année c'est le mémoire qui me tracasse: je m'y suis prise tard, je n'y arriverais pas, mais pourquoi j'ai changé d'orientation?? :huh:

C'est qu'un mauvais moment à passer, alors on se reboost et ça repart :)

Bon courage!

leeloo

Merci Leeloo tu me rassures un ptit peu, parcontre je ne comprends pas ton parcours...tu as réussi le concours mais tu fais autre chose et tu comptes le repasser c'est ça ?

Courage à toi aussi pour ton mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ca fait des mois que je ne suis pas venue sur le forum car mon boulot d'avs m'accapare voire trop et le soucis c que je n'arrive pas non plus a me motiver pour le concours. j'ai recu les cours du cned et je n'ai pas encore envoyé un seul devoir....

vous croyez que c trop tard??

de plus j'ai envoyé en retard l'attestation d'inscription croyez vous que c foutu pour moi cette année?

signé: une fille déesespérée qui multiplie les boulettes!!!! :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...