Aller au contenu

motivations


Laetyee

Messages recommandés

hello,

ca fait des mois que je ne suis pas venue sur le forum car mon boulot d'avs m'accapare voire trop et le soucis c que je n'arrive pas non plus a me motiver pour le concours. j'ai recu les cours du cned et je n'ai pas encore envoyé un seul devoir....

vous croyez que c trop tard??

Non si tu t'y mets à fond dès à présent, sans états d'âmes et sans perte de temps !

de plus j'ai envoyé en retard l'attestation d'inscription croyez vous que c foutu pour moi cette année?

en retard, c-a-d que tu as dépassé la date limite ou tu l'as envoyé à la date limite ? Si tu l'as dépassé, je ne pense pas malheureusement qu'ils prennent en compte ton inscription. Tu peux p-e appeller le rectorat pour le savoir ?

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isadax et moi nous retrouvons pour bosser...quand on peut, nous sommes toutes logées à la même enseigne, veux-tu qu'on s'organise une rencontre ?

Evidemment nous sommes sur Bordeaux, les Chartrons pour moi et Pessac pour Isa.

Courage, on va l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour votre soutien!!

mais je crois que je ne vais pas pouvoir le passer cette année étant donné que j'ai dépasse la date de ce fichu courrier a rendre!!!!

je vais memotiver pour l'année prochaine....si j'ai le courage....

si il y a d'autres filles dans le meme cas que moi manifestez vous!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi quand meme

tu sais la femme d une academie m'a dit qu'ils amuser pas a verifier chaque timbre ce serait impossible, ils ne regardent que quand quelqu un a vraiment envoyer en retard

on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement j'ai eu du retard presque 3 semaines.... je pense que c foutu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetyee, dis toi aussi que c'est la troisième fois que tu passes le concours, tu as donc des acquis... ;) il ne t'est peut pas nécessaire de bosser autant que quelqu'un qui passe le concours pour la première fois.

manou2002 essayes de t'y mettre à fond dès maintenant...

bon courage à vous tous

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton soutient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thay,

C'est vrai que j'ai certainement cumulé quelques savoirs mais bon c'est la première année que je le prépare trés sérieusement...je me mets trop de pression et parfois j'explose ! J'ai l'impression de ne rien savoir par rapport à tout ce qu'il faudrait savoir pour ce concours et j'ai des moments de découragements...parait que c'est normal !! Alors je fais avec ou du moins j'essaie...

Courage à toutes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...