mar1005 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 j'utilise une comptine pour chaque mois lors des rituels , mais je n'arrive pas à en trouver une pour le mois de février!
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 en février amusons-nous déguisons-nous! carnaval est là je serai souris ou petit rat, colombine ou bécassine tu ne me reconnaîtras pas!
dau31 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 j'utilise une comptine pour chaque mois lors des rituels , mais je n'arrive pas à en trouver une pour le mois de février! <{POST_SNAPBACK}> pourrais-tu m'indiquer celle que tu utilises pour janvier . Par avance merci
Anwamanë Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 A Carnaval J'ai vu une reine, c'était Hélène J'ai vu un lapin, c'était Romain J'ai vu une indienne, c'était Etienne J'ai vu un indien, c'était Sébastien J'ai vu une souris, c'était Emilie J'ai vu un chat, c'était Thomas J'ai vu un serpent, c'était Florian J'ai vu une sorcière, c'était Pierre J'ai vu un éléphant, c'était Vincent J'ai vu une pie, c'était Elodie J'ai vu une marquise, c'était Elise J'ai vu une colombine, c'était Céline J'ai vu une bécassine, c'était Kévin J'ai vu un paon, c'était Gaëtan J'ai vu un panda, c'était Vanessa J'ai vu un kiki, c'était Koïchi J'ai vu une chocoline, c'était Adeline. ( tu modifies avec les enfants de ta classe ) C'est la chandeleur C'est la chandeleur, c'est la chandeleur la crêpe danse dans la poêle la poêle danse avec la crêpe la crêpe saute dans la poêle la poêle saute avec la crêpe hop, retournons nous (bis) C'est la chandeleur, c'est la chandeleur la crêpe glisse dans la poêle la poêle glisse avec la crêpe la crêpe saute de la poêle la poêle saute avec la crêpe hop, regalons nous (bis) Voilà
mar1005 Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 en janvier commence la nouvelle année je dépose un baiser sur le bout de ton nez une nouvelle fois je tire les rois 1, 2, 3 ce sera moi!
Messages recommandés