Aller au contenu

Le Monde de l'éducation


Margoton

Messages recommandés

Merci beaucoup Margotton !!

Je ne les avais pas ceux là :blush:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces fiches très bien faites. On a vraiment envie de les lire jusqu'au bout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super travail dis donc :) .

Par contre, le dossier sur les enfants indigo me laisse très perplexe. Je ne vois pas trop ce que ce genre de délire sectaire a à voir avec l'éducation nationale. Enfin, je veux dire qu'on aura certainement tous un jour une confrontation avec des parents embrigadés dans des mouvements plus ou moins sectaires. Mais là, on dirait presque que c'est eux qui ont raison :huh: . Ou moi pas avoir tout compris :P .

Isa, qui a déjà eu ce genre de problème dans la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa tu as raison, en fait quand j'ai lu l'article je me suis demandé aussi ce que ça vennait faire là.

Et puis en fait je crois qu'il faut peut-être juste se mettre au courant que ce truc existe simplement. Le seul lien avec l'éducation nationale que je verrai serait qu'on peut être confronté un jour à des cas comme ça à l'école et qu'il faut être vigilent. De plus l'article est très ironique concernant le conditionnement de ces enfants là, et veut prévenir et mettre en alerte les gens.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!!

c'est super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant tout ça! Surtout que le monde de l'éducation est introuvable dans mon patelin!

Les enfants indigos ça fait froid dans le dos! S'AUTOGUERIR DU SIDA!!! C'est une honte... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...