pihouit Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Voici ma synthèse des programmes et BO qui s'y rapporte: elle vaut ce qu'elle vaut, certains ne la trouvera peut-être pas synthétique mais je suis partie du principe de ne plus ouvrir les bouquins à ce sujet donc elle doit suffir. Je me suis servie des Qu'apprend- on à l'école maternelle ? et Qu'apprend -on à l'école élémentaire? Et du bouquin du cned . J'espère qu'elle pourra être utile tout de même. PROGRAMMES.doc
mimi92 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Salut pihouit, Je te remercie pour ta fiche.
twiggy Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 MERCI beaucoup à toi pour cette fiche dont j'ai bien besoin…
salima Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 mais je la trouve très bien ta fiche!!!!!!! car je commence à m'attaquer à l'anglais donc elle va m'etre très utile alors MERCI
dondon Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Merci pihouit pour ta fiche.Moi aussi j'attaque l'anglais cette semaine. Je suis sensée etre bilingue mais j'ai pas beaucoup pratiqué depuis 10 ans. Merci encore.
DA- Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 J'ai choisi espagnol mais ta fiche peut me servir tout de même donc merci ...
Messages recommandés