Aller au contenu

Résultats lecture


mamiebrossard

Messages recommandés

Voila, en ce moment, je fas passer les évas lecture départementales et en lecture orale individuelle (passation de consigne par le reseau) : c'est une catastrophe : sur 6 3 n'ont pas la moyenne et les trois autres c'est guere mieux ! je suis d'autant plus surprise que mes cp , je les pensais plus dégourdie que ca !

bon, il y a la notion de temps et je sais que mes cp sont très lents à lire mais j'avoue que je me pose plein de questions et je me dis que que j'ai du faire n'importe quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à me méfier des évaluations sorties de nulle part....sans lien avec le contexte et le travail de la classe.

peut-être qu'ils sont très fatigués en ce moment ( vac de noël pas reposantes )?

peut-être que le type de passation les a perturbés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est un peu comme les evas ce2 avec passation consigne et code de correction !

il y a 5 domaines :

en gros

comprendre

composantes sonores du langages

?

lecture orale

ecriture et prod d'ecrit

j'ai fait passer le domaine a ce matin et sur 6 eleve : j'ai 2 19, 1 18, 1 16, 1 14 et 1 12

et la en lecture orale (lecture d'un texte court (une poesie facile) en 1 minute + lecture de mots), j'ai 1 13.5 , 1 13, 1 10.5, 1 9.5, 1 9 et 1 5.5 ! je suis :cry:

bon je sais que les 1 min n'étaient pas suffisantes pour mes élèves puisque j'ai repris le texte individuellement l'après midi et a part 1 mot qui a posé probleme tous ont su me le lire !

mais comment puis je travailler la rapidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui....laisse leur le temps....et puis ce n'est pas le reflet de tout ce qu'iis savent faire mais une simple photo à un moment donné de quelques compétences....

Donc 0 complexe!

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...