Véka Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Je dois programmer avec ma collègue une sortie pour le 8 mars le matin... Sachant que : 1- nous sommes dans le 93 2- nous devons être de retour le midi 3- nous avons des PS et des MS 4 - nous sommes en ZEP donc ni coop ni financement excessif des parents ... Bref... je n'ai guère d'idées !!! HELP !!!!!
Moustache Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Sur quoi allez-vous travailler à cette période ? Classique mais intéressant : le boulanger du coin. Mais je suppose que vous aller disposer d'un car, en général on reçoit dans les écoles des tonnes de sollicitations pour visite de fermes, de zoos, de je ne sais quoi... jette un oeil dans le courrier. et éventuellement, voir du côté des offices de tourisme : http://www.nordparisbusiness.com/menu/officet.htm tu y trouveras des infos comme le musée des beaux arts de st-ouen, je ne sais si c'est dans ton secteur, mais un musée, en général, ce n'est pas ruineux. http://www.nordparisbusiness.com/mairies/stouen/tourisme.htm
Gattaca Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Peut-être, l'aquarium de la porte dorée en partant tôt. L'entrée est gratuite pour les moins de quatre ans.
Véka Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 Oui, on dispose d'un car donc il faut en profiter... on avait pensé à la serre aux papillons du parc floral... vu qu'on avait en tête d'étudier les papillons... hélas en allant sur le site j'ai vu qu'il n'y avait pas de visite en mars... J'ai pensé au Zoo de vincennes, évidemment. Effectivement je n'ai pas pensé à l'aquarium de la porte Dorée... à voir... Sinon j'aurais bien aimé le cirque, mais pas de spectacles dans le coin... avez vous d'autres bon plan pour moi ? Merci bcp pour votre aide ! Super sympa !!!
muma Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Tu trouveras peut-être des idées ici En espèrant que tu y trouveras ton bonheur !
Messages recommandés