Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Etant sur le moyen-age avec mes cm1, je me suis pris l'idée ( :cry::cry::cry: ) de construire avec eux la maquette d'un chateau fort... Oui mais maintenant, je fais quoi, moi. Je ne sais pas quel matos utiliser, ni quel déroulement, ni rien quoi!!! Croyez vous que c'est désespéré ou que je vais y arriver???

En tout cas si quelqu'un a des idées, ou des sites à me proposer, ou m^me un projet, je suis preneuse.

Bisous.

Posté(e)

merci ça donne déjà un point de départ. Je cherche quelque chose d'un peu plus élaboré, avec chemins de rondes, interieur du chateau, pourquoi pas pont levis....

Posté(e)

l'idée de Féfé est très bien !!! tu peux même rajouter du papier maché dessus le carton après...

Posté(e)
cuter = interdit...  :cry:

Euh ! Oui, mais pour l'instit, même maladroit, il peut quand même ?

Bon, tu as raison, j'en utilise souvent un pour les arts plast.... mais je le "planque" après !  :blush:

:idontno: Désolé pour l'ultra mauvais conseil ! :bye2:

L'instit, en douce, ... ;)

:D

Posté(e)

l'année dernière en art pla mes collègue en avait fabriqué un avec rouleau de papier hygiènique et sopalin, différentes boites et des bande de plâtre, c'était vraiment bien :D

Posté(e)

Bon c'est interdit mais ki ne l'a pas fait lui jette la première craie

DD

Posté(e)

même sur un site d'une académie on peut voir un élve s'en servir....avec je crois du polystyrène :o

ici

Posté(e)
Bon c'est interdit mais ki ne l'a pas fait lui jette la première craie

DD

c'était juste pour prévenir... mieux vaut prévenir non ?

:P