Aller au contenu

cherchons accompagnateurs pe1 ou pe2


kelimo

Messages recommandés

L'école primaire Ambroise Paré de La Ville du Bois (91) recherche 3 élèves PE1 ou PE2 pour l'encadrement et la vie quotidienne de 2 classes de CM1 en séjour de découverte du patrimoine à Provins, cité médiévale (Seine et Marne).

Durée du séjour: 5 jours (4 nuits sur place)

Date du séjour: du lundi 18 avril 2005 (matin) au vendredi 22 avril 2005 (soir)

Qualification requise: si possible BAFA + AFPS (ou BNPS ou BNS).

IMPORTANT!! Les frais de voyage de votre domicile à l'école (la gare la plus proche est celle de Palaiseau) A/R seront pris en charge par l'organisation. Sur place vous serez nourri(e) et logé(e).

Alors même si vous habitez un peu loin de la région parisienne, pensez-y, ce peut être une expérience intéressante pour vous qui allez être professeur des écoles et qui serez en vacances à ce moment-là si vous êtes en zone A ou B!

Pour plus de renseignements veuillez contacter l'école: 01 64 49 59 26 (08h/18h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage...je n'ai pas du tout les qualifications requises!

mais Provins je connais bien j'ai habité là-bas, suis allée au collège et lycée aussi, j'ai travaillé à la ville haute pour la fête de la moisson, en ville basse pour la fête médiéval...

c'était très chouette de faire sa scolarité dans un cadre pareil!

bon allez j'arrête de raconter ma vie..mais avec une annonce pareil, que des regrets!

Bon séjour à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...