angy Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je cherche des sujets d'histoire sur le thème de la gaule ou la romanisation de la gaule et des sujets sur les systèmes éducatifs européens peu m'importe la source. (annales, iufm, écoles privées, prof h/g...) Je cherche juste à me mettre en condition et à travailler en temps limiter ces thèmes. Merci beaucoup pour votre aide
Penelope Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Un lien pour la romanisation de la gaule mais sans correction : histoire
angy Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 merci beaucoup c'est exactement ce que je recherche....pour la correction ce n'est pas grave car je travaille avec une copine....et discutant ou en débattant nous enrichissons nos points de vue
Penelope Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Alors si c'est ce que tu cherches tu trouveras peut-être autre chose : 2003 / 2004. Pour 2004, dans actualité administrative clique sur examen et concours, tu trouveras les rapports de jury et les sujets.
jojo Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 salut si tu veux j'ai pleins de sujets type d'histoire geo et oral pro qu'on m a donné à l iufm d'antony l'an dernier. je devais les diffuser mais le scan a pas marché. j'essaye de le faire dans le courant de la semaine.
Messages recommandés