Aller au contenu

musique


angy

Messages recommandés

Juste une petite question: quel chant principal avez vous choisi?

Quels chants enfants?

J'avais choisi "toute la pluie tombe sur moi" Sacha Distel mais je n'ai pas trouvé l'accompagnement ni la partition donc je dois changer.

Il faut vite que je me décide pour pouvoir m'entraîner alors j'attends vos idées.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi "le chat herbert" de Robinson mais je ne suis pas encore très sûre de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation, je sais pas trop quoi prendre. J'avais aussi pensé à Armstrong de Nougaro. Juste une petite question, :blush: la partition peut-elle être manuscrite ? La plupart de celles que j'ai le sont, puisque les profs de chorale recopient souvent les chants pour éviter de garder la partie instrument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1er chant (chant perso) pensez vs que je puisse choisir un chant d'école ex:au clair de la lune.Je voulais prendre "adagio" de lara fabian,on trouve que je me débrouille pr la chanter ms g peur qu'avec le stress ma voie ne dérape.merchi pr vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'hésite entre une chanson de Yannick Noah, une de France Gall et encore pleins d'autres :blush:

J'ai parlé avec une amie qui a fait l'iufm à Grenoble l'an dernier et qui d'ailleurs a eu sons concours ... et elle m'a dit que les partitions n'étaient pas du tout obligatoire surtout si la chanson est connue (elle ne les avait pas et a chanté Mistral gagnant) ! Qu'en pensez-vous ?

Pour l'accompagnement, apparement c'est pareil tu peux très bien avoir choisi chant accompagné et finallement chanter sans accompagnement ...

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'hésite entre une chanson de Yannick Noah, une de France Gall et encore pleins d'autres  :blush:

J'ai parlé avec une amie qui a fait l'iufm à Grenoble l'an dernier et qui d'ailleurs a eu sons concours ... et elle m'a dit que les partitions n'étaient pas du tout obligatoire surtout si la chanson est connue (elle ne les avait pas et a chanté Mistral gagnant) ! Qu'en pensez-vous ?

Pour l'accompagnement, apparement c'est pareil tu peux très bien avoir choisi chant accompagné et finallement chanter sans accompagnement ...

a bientôt

Il semblerait que non seulement il faut les partitons mais qu'en plus on doit en prévoir (concernant les chants pour enfants) une pour le jury qui parfois demande si on peut lui laisser...j'ai lu ça sur un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'hésite entre une chanson de Yannick Noah, une de France Gall et encore pleins d'autres  :blush:

J'ai parlé avec une amie qui a fait l'iufm à Grenoble l'an dernier et qui d'ailleurs a eu sons concours ... et elle m'a dit que les partitions n'étaient pas du tout obligatoire surtout si la chanson est connue (elle ne les avait pas et a chanté Mistral gagnant) ! Qu'en pensez-vous ?

Pour l'accompagnement, apparement c'est pareil tu peux très bien avoir choisi chant accompagné et finallement chanter sans accompagnement ...

a bientôt

Il semblerait que non seulement il faut les partitons mais qu'en plus on doit en prévoir (concernant les chants pour enfants) une pour le jury qui parfois demande si on peut lui laisser...j'ai lu ça sur un post.

Je n'ai toujours aucune idée de la chanson que je vais choisir j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que comme moi (je suis de l'académie de Dijon) vous avez reçu une feuille à remplir avec les titres de toutes les chansons choisies. Je dois le renvoyer rapidement et je n'ai encore rien choisit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir cette fiche aussi, et franchement je sais pas quoi mettre dessus :cry: .

Il faut la renvoyer avant quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que comme moi (je suis de l'académie de Dijon) vous avez reçu une feuille à remplir avec les titres de toutes les chansons choisies. Je dois le renvoyer rapidement et je n'ai encore rien choisit <_<

Alnotimo,

Moi aussi de l'académie de dijon

J'ai reçu le doc à remplir samedi; ils font référence à un doc explicatif que j'ai pas et ne donnent aucune date de retour :idontno:

En sais tu + que moi ?

Mon choix s'oriente pour le chant principal vers une chanson de Félix Leclerc Le p'tit bonheur repris en ce moment par Hugues Aufray.

Pour les autres chants : je suis en recherche et je reste attentive au suggestions des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...