salazie Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 je n'arive pas à accéder au serveur de Rouen, quelqu'un a-t-il le même problème? salazie
salazie Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 c'est bon j'ai trouvé, il fallait que je passe par internet explorer et non AOL! je ne connais pas l'iufm de Rouen ni d'Evreux, lequel me conseillez-vous pour celles et ceux qui connaissent? salazie
zorro2004 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pour Toulouse, dossier d'inscription à renvoyer avant le...7 février. Je viens juste de l'imprimer mais croyez vous qu'il soit trop tard ou que je peux quand même l'envoyer cet après-midi ? Ils demanden t un chèque de 28 euros plus le dossier téléchargé imprimé, bon, je vais quand même le poster à 14h...
zorro2004 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bon, je viens de lire sur le site de l'IUFM de Toulouse que les dossiers pouvaient être demandés jusqu'au 28 février.... J'essaie donc quand même
salazie Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 c'est cher 28 euros, tu ne t'aies pas trompé? nous c'est 15euros, c'est déjà pas mal pour passer un examen! salazie
mariew Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 si ça intéresse quelqu'un, je vends un livre avec des tests de français et maths, pour l'entrée en 1ère année... Cpntatce-moi par MP!
Marie22 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour La pré-inscription pour les IUFM d'Ile de France se fera à partir du 1er mars. Voici le lien pour l'info et la pré-inscription : http://www.idf.iufm.fr/ Bonne journée, Marie
sosso82 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 cata cata ZORRO2004 j'ai payé pour toulouse 23 euros et pas 28!... peux-tu confirmer..
Messages recommandés