douzozo Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 voilà...pour ma reprise et pour les 2semaines et demie qu'il reste avant les vacances voilà mon projet avec des TPS PS...quelles pistes me donneriez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Ton projet c'est le titre du post ou tu as oublié le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 J'allais le dire Maïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douzozo Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2005 pardon? mon projet est sur le cirque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Je pense qu'à cet âge, si tu ne fais pas de sortie au cirque, le mieux est de travailler autour et à partir d'un album: "Rosie au cirque", "Etoile"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Un livre Hill, Eric.- Spot au cirque.- Fernand Nathan, 1986- 20 p.- (Coll. Spot). Spot a perdu son ballon. Il le cherche au cirque. Des volets à soulever avec un texte très court. un lien sur le cirque http://www.pomverte.com/Cirque.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés