Aller au contenu

grève de jeudi


canellou

Messages recommandés

que se passe-t-il quand le prof qui doit venir nous visiter pendant le stage R3 décide de faire grève et dc, annule la visite? notre stage est-il validé tt de même! je suis en plein stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que la visite est reportée. Quand termines-tu ton stage ?

Ne stresses pas car à tout problème existe sa solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben...c que la fin de mon stage est vendredi et que la prof ne comprend pas pourquoi elle ferait le boulot prévu jeudi un autre jour alors qu'elle est gréviste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire !

C'est dingue !

Elle se rend compte au moins qu'elle joue avec tes nerfs et avec ton avenir !

C'est de sa faute après tout si elle a atendu la dernière minute pour venir !

Et puis cette réponse à la c.. " je ne vois pas pourquoi je ferai le travail prêvu le jeudi plus tard !" Attend, tous les profs en grève vont devoir rattrapper leur retard ! Alors pourquoi pas elle !

Elle ne pense vraiment qu'à elle celle-là ! Et en +, je suis sûre qu'elle va passer sa journée chez elle tranquilou !

C'est dingue des trucs pareils, moi, ça me met hors de moi, enfin, je crois que vous l'avez remarqué !

Moi, à ta place, cet aprém', je serais en train de taper une crise à l'IUFM !

bon courage, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe de référence il y a beaucoup de PE2 qui ne sont pas visités à tous les stages : ce n'est pas pour ç aqu'ils ne seront pas validés!Chez nous il faut 4 rapports de stages en tout sur tous les stages, donc à mon avis si tu n'est pas visité ce stage tu en auras une de plus au prochain!Ne t'inquiète pas! ;)

Miss B visitée vendredi matin... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté l'IUFM et la prof qui fait grève viendra me voir pendant ma 2ème semaine de R2, c pas vraiment à mon avantage ms j'essaierai de faire au mieux! je trouve vraiment ça "po juste" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui était en PE2 pour le printemps 2003, j'ai pas fait de stage terminal mais j'ai quand mêm été titularisé...

Pas le droit de sanctionner pour fait de grève!

;)

Et puis comment prouver qui fait grève? si c'est le stagiaire ou l'IMF ou le PEMF?

Pour cela, il faudrait qu'il y ai obligation de déclaration des grèvistes...

Heureusement, c'est interdit, depuis que Pétain les a tous fait arréter et fusiller ou déporter pendant la seconde guerre mondiale...

Héritage historique.. qu'on a bien du mal à faire survivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...