val44 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Salut, Je prépare le concours avec le CNED et j'aimerai trouver une ou deux personnes sérieuses motivées pour bosser en groupe. Il me semble que notre travail serait plus productif et nous permettrait d'optimiser nos chances. J'habite à la périphérie nantaise (Ste Luce). Merci de me répondre rapidement si vous êtes intéréssé. Valérie
mimi49 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 coucou! viens nous rejoindre sur : Ceux qui Revisent pour lExcellence! tu verras dans la recap il y a des nantais! a tres bientot j'espere
Nabila75 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut, Je prépare le concours avec le CNED et j'aimerai trouver une ou deux personnes sérieuses motivées pour bosser en groupe. Il me semble que notre travail serait plus productif et nous permettrait d'optimiser nos chances. J'habite à la périphérie nantaise (Ste Luce). Merci de me répondre rapidement si vous êtes intéréssé. Valérie <{POST_SNAPBACK}> totoc!!je suis de Nantes également!! J'ahbite au Port BOyer!! à très bientot Nabila
Messages recommandés