Méli Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bonsoir !!!!! Moi je vais attendre la version française. Mais s'il vous plait ne divulguez rien .... cryin ça serait trop dur .... on veut garder le suspense jusqu'au mois de décembre. Mais vous avez bcp de courage à le lire in english !!! Bravo
dds2 Posté(e) 15 juillet 2003 Auteur Posté(e) 15 juillet 2003 Bah en fait c'était justement un sujet pour ceux qui ont DEJA lu le 5 !!! Je ne vire personne ( !!! ), mais espèce de curieuse faut pas venir ici si tu ne veux vraiment rien savoir !!! :P :P :P Non mais on verra, pour éviter les accidents, il vaudrait peut-être mieux communiquer par MP entre lecteurs d'HP n°5 !
Méli Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Désolée, je viens de voir ça _bl_sh_ Hier soir, j'avais pas les yeux en face des trous .... :P Merci pr ta proposition de converser par merssage privé, c'est sympa Bonne lecture !!!!
mamiebrossard Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 ahhhhhhh non, ne nous dites rien ! correspondez en prive, par pitie ! g bcp hesite a acheter la version anglaise mais le pb c que je me suis dit que j'aurai sans doute moins de plaisir ensuite a lire la version francaise donc g prefere attendre !
dds2 Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 Bon alors, allez voir dans Livres et manuels, puis le sujet "romans". C'est justement pour ne rien dévoiler à ceux qui n'ont pas encore lu HP5 que j'ai fait ce sujet, et que "j'appelle" Ophel73 et Nath86, car je sais qu'elles l'ont commencé !! Mais je ne savais pas qu'il y avait plein de curieuses ici ! Alors je fais un nouveau sujet avec un titre plus clair que celui-là, du style : attention sujet interdit à ceux qui veulent lire harry potter 5 ou qqch du style si ça marche. Enfin ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien à ceux qui ne l'ont pas lu, c'est juste pour en discuter entre lecteurs... A +
dds2 Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 PS : Mamie, je sais pas comment tu fais pour attendre... B)
Nath79 Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 désolée s'avais pas vu! mais en fait je reviens juste d'un petit séjour loin de la maison... et loin de tout ordi . En effet, y'a plein de petit curieux :P . j'ai bien avancé mais pas terminé (en fait dur dur de garder du temps libre avec 40 furies de 9 ans ds les jambes tout le temps.. qui viennent aux nouvelles pour connaitre la fin
Messages recommandés