ilaria Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 De rien!!! Et au fait, je n'ai pas de droits d'auteur donc ne vous sentez pas obliger de l'acheter... :P :P Quant au bordas, je sais pas du tout s'ils se ressemblent ou pas car je n'ai pas le bordas..désolée Ilaria
mimi92 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Salut ilaria, je te remercie pour toutes ces infos.Je me précipite à la fnac.
Marie-Claire Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 acheté tout à l'heure à la fnac, je l'ai payé 20 euros. il a l'air vraiment bien... surtout pour la géo (ce que j'aime le moins dans cette option ).
mlou Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 je l'ai acheté hier chez Gibert et je l'ai regardé à midi, je le trouve très bien!!! (mieux k le bordas m^me, + clair, + riche..) donc à vos Hatiers!!
Guyl44 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 merci pour l info , je viens de le commander sur amazon Guylaine
magalie6767 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 même avis : je le trouve beaucoup mieux fait et plus clair que le Bordas que j'ai acheté trop précipitamment
Stéphanie77 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Je viens de le commander directement sur fnac.com il est à 20€ !! pr l'HG j'ai les cours du CNED !!! ca va me changer ! ms pensez vous que bosser sur le hatier est suffisant??
ilaria Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) 22 janvier 2005 Certaines personnes te répondront peut-être mieux que moi car c'est la première fois que je passe le concours et je ne me rends pas bien compte des connaissances à avoir en histoire géo.Je peux juste te dire, qu'il me semble complet, synthétique et qu'il traite beaucoup de sujets qui sont corrigés (30)donc je pense que c'est très bien.Ceci étant pour une culture historienne il serait utile de lire le Carpentier-Lebrun je crois....mais d'autres confirmeront car je ne suis pas sûr. Voilà, je te souhaite tout plein de courage!!!! Ilaria
youmi Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 j'ai moi aussi acheter l'hatier d'histoire geo, il me parait complet, je crois que dans un premier temps je vais m'en contenter...
laurymado Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 up je voulais savoir si on pouvait s en contenter au depart touche t il tout les point du programme meme si certains sont survolés (apres j'envisage de completer avec des liens internet car mon porte monnaie crie famine lol)
loulou86 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Un autre vient de sortir chez Hachette Hachette Education Histoire Géo Mais je ne l'ai pas trouvé à la FNAC... Quelqu'un l'a feuilleté? Je ne sais pas lequel est le mieux?
Messages recommandés