Aller au contenu

Le hatier Histoire/Géo est sorti!!!


ilaria

Messages recommandés

bjr

pouvez vous me dire si le hatier nouvelle édition est mieux ou pas par rapport à celui d'il ya 2ans merci

sinon qui aurait rapport jury nancy-metz ?et qui voudrait bosser avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ilaria

    8

  • Marie-Claire

    3

  • Ptit_Rubis

    3

  • crpegique

    3

alors moi j'ai acheté le nouveau hatier: il est très bien fait, tous les points forts du programme sont repris avec à chaque fois un sujet du concours sur le thème. Il n'a bien sûr rien à voir avec l'ancienne édition qui, à mon avis, est incomplète et insuffisante. Par ailleurs, j'ai pu feuilleter le nouveau hachette:pas mal mais cependant il n'y a pas de sujet-type après chaque thème, seulement quelques sujets(je recommande donc le hatier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je n'ai toujours pas pu feuilleter le nouveau Hatier... Est-il bien pour la didactique car c'est sur ce point que je bloque un peu :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi le hatier est mieux à mon gout que le bordas. le nouveau Hatier a un sujet pour chaque theme et cà chque fois un doc didactique avec une correction "type".

l'ancien hatier était fait en focntion de l'ancienne épreuve écrite donc rien à voir. Par contre il est cependant bien pour la didactique ou les programmes pour chaque theme sont repris avec ce que doivcent savoir les enfants. DOnc utiles pour completer les nouveaux cours :) : il donne notamment des exemples de docs utilisés en classe en cycle 2 et 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...