apatoue Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 bjr pouvez vous me dire si le hatier nouvelle édition est mieux ou pas par rapport à celui d'il ya 2ans merci sinon qui aurait rapport jury nancy-metz ?et qui voudrait bosser avec moi
roxane25 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 alors moi j'ai acheté le nouveau hatier: il est très bien fait, tous les points forts du programme sont repris avec à chaque fois un sujet du concours sur le thème. Il n'a bien sûr rien à voir avec l'ancienne édition qui, à mon avis, est incomplète et insuffisante. Par ailleurs, j'ai pu feuilleter le nouveau hachette:pas mal mais cependant il n'y a pas de sujet-type après chaque thème, seulement quelques sujets(je recommande donc le hatier...)
fany91 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonjour, Je n'ai toujours pas pu feuilleter le nouveau Hatier... Est-il bien pour la didactique car c'est sur ce point que je bloque un peu Merci.
Nath79 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 pour moi aussi le hatier est mieux à mon gout que le bordas. le nouveau Hatier a un sujet pour chaque theme et cà chque fois un doc didactique avec une correction "type". l'ancien hatier était fait en focntion de l'ancienne épreuve écrite donc rien à voir. Par contre il est cependant bien pour la didactique ou les programmes pour chaque theme sont repris avec ce que doivcent savoir les enfants. DOnc utiles pour completer les nouveaux cours : il donne notamment des exemples de docs utilisés en classe en cycle 2 et 3
kiki38 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Merci Nath 86 dse tes précisions, j'ai moi aussi acheté précitemment l'ancien Hatier!
Messages recommandés