Aller au contenu

Calendrier pour Versailles


Imane

Messages recommandés

chouette! on finira plus tôt que l'an passé. Surtout ceux, comme moi, qui sont à la fin de l'alphabet

L'oral pro jusqu'à la veille des résultats, cela me semble un peu limite mais bon...ils ont eu le temps d'y réfléchir ;)

ça fixe un peu plus les choses de savoir tout ça!

par expérience, est-ce que certains pourraient dire si les convocations se font toujours par ordre alphabétique? Ou est-ce qu'ils inversent l'ordre certaines années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ananas (ça me donne faim tiens :P )

Peut-être vont-ils changer cette année (ce dont je doute fort), mais pour les 3 années où je l'ai passé ils commençaient par le début de l'alphabet. Moi ça va je suis au milieu! :D

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai l'impression que la première lettre tirée est toujours le A <_< (moi aussi je suis à la fin de l'alphabet :( ).

Par contre ils mettent + de temps que l'année dernière pour les résultats des écrits :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils mettent + de temps que l'année dernière pour les résultats des écrits  :blush: .

c'est peut être pas plus mal, ça... parce que tout juste 1 semaine entre les écrits et les résultats d'admissibilité, c'était un peu court j'ai trouvé...

j'espère que cette année j'aurais la joie de connaître le stress des oraux...

moi je suis au tout début de l'alphabet (F) donc je finirais peut être plus tôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de temps pour l'écrit, un peu moins pour l'oral...

je partirai en vacances plus tôt cette année! mais je ne fais pas la bêtise de l'an dernier : être en vacances le jour des résultats...parce que c'est un peu stressant d'attendre que quelqu'un t'appelle pour te dire ce qu'il en est, et après, tu as les dizaines de copains du camping qui passent pour savoir, il faut faire bonne figure et du coup, pas vraiment le temps de digérer ton échec...ah mais au fait! cette année c'est la bonne...pas question d'échec! :blush::clover::applause:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va l'avoir cette année!!! :)

Au fait je me dis qu'ils attendent peut-être que les vacances d'avril soient terminées pour la zone C pour donner les résultats des écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...