Aller au contenu

Projet en SR


grange

Messages recommandés

Bonjour, bientôt je serais en stage en CM2 pour 3 semaines. J'aimerai bien mener un projet pour pouvoir lier mes activités mais je n'ai pas beaucoup d'idées :cry:

Le prof que je remplace va faire une expo suite à une classe de neige, donc il faut que je trouve autre chose....... des petites idées ?? En ce moment je n'ai pas trop la pêche :( et je me demande si ce n'est pas cela qui joue sur le manque d'idées.

Je suis sûre que vous pourrez m'aider :blush: comme d'habitude :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de szvoir ce que tu feras en sciences ou en littérature et puis ensuite construire un projet autour comme l'élaboration d'un recueil ou la fabrication d'un objet par exemple.Tu n'en sais pas plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waly :wub: non pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire car le prof ne peut pas me voir cette semaine (préparation classe de neige), ensuite il part et enfin après il y a les vacances. Comme je fais mon stage juste après j'aimerai travailler sur un projet avant. Ah si je sais que je vais devoir faire du rugby !! :D

Alors des idées ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux travailler sur la fabrication d'un mobile qui représente le système solaire, tu peux travailler la création d'une BD. Pour le Rugby, tu peux le lier au tournoi des 6 nations (je ne sais pas quand est-ce qu'il se déroule) et aborder l'europe...

Sinon, tu peux réfléchir en fonction de ton mémoire... de quoi parle-t-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fonction de ton mémoire tu peux lier quelques matières...

C'est vrai que si tu ne sais pas ce sur quoi tu vas devoir travailler c'est difficile de t'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...