ronue Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai les Petits et je leur ai appris "une souris verte" avec un support audio. Je chante généralement avec eux après, sans le support audio. Comment faire évoluer tout ça ? Vous faites quoi d'autre ? J'avais pensé leur faire taper le tempo dans les mains. C'est pas un peu dur pour des PS ?
PATOUNE Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai les Petits et je leur ai appris "une souris verte" avec un support audio.Je chante généralement avec eux après, sans le support audio. Comment faire évoluer tout ça ? Vous faites quoi d'autre ? J'avais pensé leur faire taper le tempo dans les mains. C'est pas un peu dur pour des PS ? <{POST_SNAPBACK}> souvent, on redit les comptines plusieurs fois en changeant la voix : on la chante avec une grosse voix ( le papa ours) ou la voix aïgue du petit ourson. ce qu'ils adorent auussi c'est de la redire en pleurant, en riant, en colère etc... ILS ADORENT ET EN REDEMANDENT.... j'ai des TPS/PS
Maïs Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Tu peux aussi mimer la chanson, ils adorent ! Pour la souris verte j'ai une petite souris en feutrine verte (bourrée de coton) avec une queue en laine verte et quand je mime la chanson , j'ai toujours du succès avec ! Il y a queque temps sur le forum, une collègue avait mis une photo d'une marionnette à doigt ,de souris verte toute simple à réaliser (elle travaillait sur ce thème), je pense qu'en te servant de la recherche sur le forum, tu auras plein d'infos !
Messages recommandés