Aller au contenu

desistements a lyon : combien??????


aline

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous,

quelqu'un saurait-il quel a ete le nombre de candidats sur LP qui n'ont pas validé leur affectation sur lyon, et donc jusqu'a quel rang de LC ils ont deja pioché ?

si vous avez meme la moindre info n'hesitez pas !

merci

aline :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aline,

Je crois que personne ne sait rien pour le moment et qu'il faut attendre fin août pour le savoir.

Je suis 195ème sur LC à Lyon et j'attends, c'est très long.

Tu peux toujours appeler l'IA mais je crois qu'ils n'en savent rien car les rectorats ne connaissent pas les listes de ceux qui ont été admis 2 fois alors cela risque d'être un peu le "bordel".

Toi aussi tu es sur LC ?

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis aussi sur LC a peine plus loin que toi!!!!!

mais en fait les admis doivetn bien donner leur confirmation avant fin aout non ? et c'est la que les desistements se verront !

merci quand meme ca me fais du bien de ne pas me sentir la seule a attendre..............

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aline,

Je crois qu'on m'a parlé du 5 Août pas sûre (à vérifier).

Mais les désistements sur LC se feront plus tard.

Je pense que sur LP il y aura entre 50 et 75 désistements car apparamment 179 personnes l'auraient eu dans les deux académies dont 122 sur LP, alors reste à espèrer qu'ils choisissent tous Grenoble pour que notre rang remonte.

A +

Karo :rolleyes:

As-tu téléphoné à l'IA ? (Moi j'ai peur de me faire envoyer sur les roses avec le nombre de coup de téléphones qu'ils doivent avoir en ce moment. Je les appelerai le mois prochain pour être fixée et pour connaître le nombre de désistements.

Par contre j'ai contacté les syndicats mais ils savent rien encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos. hier l'IA m'a dit de plutot telephoner au rectorat mais apres 15 coups de fil personne ne repondait.......

alors rien de +

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt !

Je viend de découvrir ce forum et enfin je rencontre des gens de Lyon sur LC quel réconfort !

Je sais de source sûre (iufm de lyon) qu'il y a eu 60 désistements sur la LP de Lyon et qu'ils vont donc appelés 60 personnes sur la LC pour intégrer l'iufm à la rentrée, donc si tout va bien on a gagné 60 places ! C'est bon d(y croire.

Pour ma part je suis 277 sur la LC est-il possible de rester en contact afin de se prévenir mutuellement d'éventuels avancée sur cette liste, ça serait un peu moins stressant d'attendre à plusieurs !

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...