Aller au contenu

questions techniques


Imane

Messages recommandés

Bonjour voici mes questions:

-tout d'abord une femme mariée passe le concours avec quel nom: celui de jeune fille ou d'épouse :réponse décisive quand l'un commence par A et l'autre par T :P

-à l'oral : est ce que l'on passe en même temps que que quelqu'un comme au bac car concentration + stress à gérer :cry: c plus le CRPE qu'on passe mais celui pour être GIGN :P

-pour l'EPS et plus particulièrement pour la course: combien de personnes courent ensemble?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais posée la question pour la femme mariée et je ne sais pas ! moi ça se joue entre B et R !!

pour le reste je crois que ça dépend des académies .... moi on était dans des salles de classes avec deux jury dans une diagonale de la salle. on passait donc deux en même temps, sauf pour le grand oral et l'anglais où j'étais seule. si ça peut te rassurer tu as déjà tellement à faire avec la propre gestion de ton stress et les mots qui viennent pas toujours facilement que tu ne fais plus du tout attention à la deuxième personne qui passe à côté. en plus elle est dans le même état que toi alors au final tu te sens moins seule !!

Pour l'EPS je ne me souviens plus du nb exact mais c'est au alentour d'une dizaine ensemble. on nous avait alignés sur la ligne de départ donc déjà quand tu te retrouves tout à l'extérieur tu perds quelques secondes le temps de reprendre l'intérieur ;) ça dépend de ton numéro et tu ne peux pas le prévoir avant. les numéros sont rangés par ordre croissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Imane!!!

J'ai lu dans le rapport de jury de lyon que cette année ils étaient une vingtaine (entre 20 et 25) à courir en même temps autour de la piste.Pour le reste je sais pas car je n'ai pas encore passé ce concours...Bon courage à toi pour les révisions!!!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes le concours sous ton nom de jeune fille (de naissance). Pour ma part, il était inscrit mon nom de JF suivi de "épouse" mon nom d'épouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure:

avec "T" j'ai plus de temps pour réviser :P

à 10 sur la ligne de départ: c'est jouable je pensais qu'on était bcq plus

Quant à l'oral, il est vrai qu'on risque d'être suffisamment occupé :blush: :P

Merci à vous trois pour vos réponses

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oral, on passe dans l'ordre alphabétique ???

si oui, ça donne quelle plage de temps (entre A et Z) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez le planning des oraux sur le site de l'IA et vous verrez le début et la fin des épreuves.

L'an passé avec la lettre T je passais toujours le dernier ou l'avant dernier jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au capes la lettre de depart pour les oraux est tiré au sort chaque année pour eviter de favoriser toujours les dernieres lettres de l'alphabet. Il n'en est pas de même pour le crpe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, apparamment il y a un tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...