Aller au contenu

Devoirs n 2 du cned et temps mis a les faire


lamiss

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!

C etait pour savoir combien de temps vous aviez mis pour faire les devoirs de francais et de math N2 . Je m inquiete un peu car moi j ai mis 8 heures pour les math et 6heures pour le francais et on est deja en Janvier. Rassurez moi svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pareil dans ton cas-j ai mis 5 heures pour faire le devoir de maths sans compter les aides sollicitees sur le forum.

je n ai toujours pas encore fait les devoirs de francais.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonjour,

je trouve moi aussi que les devoirs de maths du cned sont très longs et impossibles a faire en 4h!!!! :o <_<

j'ai mis 7h pour le premier.....heureusement que j'ai récolté 16 car sinon j'aurais déprimé sec!!! je dois envoyer le second ,mais le deuxieme volet m'a laissé très perplexe...et je dois le finir depuis 10jours!!! Quant au troisième devoir ,j'espère pouvoir le faire dans les temps! et en une seule fois...mais les sujets sont je pense, plus durs qu'au vrai concours (c'est mon avis) :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pareil pour moi :(  mais les sujets des annales sont beaucoup moins longs à réaliser et on peut respecter les 4 h  :P  :P

bon courage !!!!

juste une précision, au concours l'épreuve de maths dure 3 heures et non pas 4 heures .

C est en francais qu on a 4 heures.

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je ne peux pas vous dire combien de temps exactement car comme je travaille je fais exos par episode mais je sais que pour le second devoir j'ai mis plus de temps d'ailleurs je ne l'ai pas fini car il est tres dur a mon avis.

L'an passe j'etais a forprof donc je faisais les devoirs en temps reel et il me semble moins ambigu en ce qui concerne la partie didactique.

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Idem pour moi. A vrai je n'ai pas compté le temps consacré à ce devoir...

Il est vrai que les devoirs du cned sont impossible à faire en 3h, mais pour le concours il en est de même (du moins d'après mon expérience du concours de l'année dernière). Ce qu'il faut se dire c'est que c'est valable pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, vous qui avez fini ce 2ème devoir de maths du cned, pourriez-vous m'aiclairer sur la partie 2 de la didactique. Faut faire quoi, au juste?

Je sais qu'il s'agit de numération mais là, je ne comprends rien!!

Aidez-moi, please!! :(

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...