poyette Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Voilà, j'aimerais dans le cadre de notre projet faire avec les enfants une plaque pour mettre sur la porte de leur chambre. On y verrait je dors je joue je suis fâché je range Je t'attends Auriez-vous par hasard des belles petites images qui illustreraient ces phrases ? Avec "google", ce n'est pas exactement ce que je cherche... Si vous avez d'autres idées de phrases, je vous écoute ! LOLO
Anwamanë Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Je pense aux photos d'Anne Gedge... Sinon pourquoi "je t'attends" ?
Gattaca Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Sur le site du grand monde du préscolaire, il y a des images pour:je dors, je joue et je suis fâché. Pour je range et je t'attends, quelques images peuvent faire l'affaire mais elle ne sont pas super explicites. http://prescolaire.grandmonde.com/clipart/...vites/index.htm
poyette Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 J'entends par là... tu peux entrer !! Je vais voir sur son site alors... LOLO
poyette Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 Ne cherchez plus !!!! Grâce à Gattaca, j'ai tout trouvé !!! Elle est magnifique et j'ai ajouté "je travaille" Bisous LOLO
Watteau Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 mets nous une photo de tes productions. Je me demande ce que cela va donner :P
poyette Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 Je veux bien mais mon fichier fait 17 600 Ko !!!!! Je ne sais pas comment ça se fait.. D'ailleurs, je suis chez mes parents et je sais même pas me l'envoyer sur mon ordi !!! Pffff LOLO
Messages recommandés