Aller au contenu

Salaire d'une AE à tps partiel


k_line59

Messages recommandés

Coucou,

J'ai un entretien lundi pour un poste d'AE, j'aurais voulu savoir quel était le salaire pour un temps partiel (20 heures) à savoir que j'aurais à faire de la surveillance, de l'aide à la cantine et de l'aide à la cantine

Merci de me répondre :P

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à mi temps et si tu jusifie d'une formation(inscription au cned par exemple ;) tes 20h par semaines sont ramenés normalement à 17h 30 et pour ce qui est du salaire:498 euros net par mois

Voilou

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le montant net bien sûr... :)

Comment ça se fait je ne sais pas j'habite à la Réunion c'est peut-être différent :huh: en tout cas je touche bien 611 euros et des poussières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai le post :thumbsup: je commence jeudi prochain, c'est un contrat de 20h30 sur 2 jours :wacko: ms j'espère de tout coeur que ca va fonctionner. Trop hâte et trop peur en même temps

Merci à celles qui m'ont filer un sacré coup de main

biz

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!

Cela va faire un mois que j'ai commencé et comme toi, j'étais à la fois super contente et super stressée. En fait, tout s'est bien passé dès le départ, et je suis toujours très contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je ne comprend pas moi non plus ces histoires de salaires , je fais 20h par semaine, en décembre j'ai été payé 450 euros et en janvier 600,

je ne comprend surtout qu'il m'oblige à faire les 20 h par semaine et non17h30,

moi je dois m'occuper d'enfants qui n'ont en rien besoin de moi et pourtant les avs sont rares allez chercher l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...