ac.lili Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 voilà tout est dans le titre j ai déjà fait une recherche sur le site mais pas très efficace je pense... merci d'avance
poyette Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Le feu, le feu là-bas sous le ciel bleu s'est allumé soudain dans le camp des indiens Sans bruit, sans bruit dans l'ombre de la nuit Les indiens sont passés par le petit sentier Ils chantent, ils chantent en cadence ils chantent autour du feu qui fait briller leurs yeux Soudain, soudain, le grand chef des indiens a pris son calumet alors chacun se tait Je crois qu'il manque qq chose... LOLO
muma Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Moi je connais celle-là : Haskawawa _ Hiskiwiwi (jeu de doigts) Haskawawa est un énorme hippopotame Hiskiwiwi est un tout petit indien Hiskiwiwi lance une flèche à Haskawawa Haskawawa tombe dans l'eau : plouf ! Hiskiwiwi est tout content : Ah !Ah ! Mais Haskawawa est tout vexé….bouh !
ac.lili Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 merci muma mais je la connaissais et je compte la faire par contre poyette sais tu où je peux trouver l'air si c'est une chanson
muma Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 alors peut-être celle-là : Marchent, marchent les indiens, doucement sur leurs mocassins. Le vent leur a dit :"les bisons ne sont pas loin..." Plantent, plantent leurs tipis, là-bas dans la prairie. La terre leur a dit :"vous serez bien ici..." Chantent, chantent les indiens, frappent, frappent dans leurs mains, parlent au vent, à la terre, aux arbres et aux rivières... Alors montent dans la nuit étoilée, des rires et des cris qui s’envolent en fumée... et si tu veux l'air de la chanson de poyette et les paroles va voir là
ac.lili Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 merci beaucoup je ne connaissais pas ce site...et l'air de ta deuxieme chanson? ça ressemble à une connue?
zizou Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 j'ai une chanson joe le petit indien mais comment j'ai rien pour envoyer l'air c'etait l'histoire de joe le petit indien qui s'en allait a travers les chemins seul du soir au matin son arc a la main et sur son dos la sifflait un oiseau sol la si la quelqu'un sur le forum aura t il l'air?
LéaC Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bonjour, Non désolée je ne connais pas l'air ! Une autre comptine : Avec son arc et son carquois Petit indien n'a peur de rien. Quand il traverse le grand bois, Il sifflote sur le chemin. Plume plume vole Sa flèche s'envole... Le loup des forêts Vite, disparaît. Plume plume sage, Sa flèche voyage... Et le gros ours gris S'enfuit dans la nuit. ( Ann Rocard ) Voilà. LéaC
lilie2fr Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 j'ai la meme que muma mais le deroulement est different Haskawawa _ Hiskiwiwi (jeu de doigts) Haskawawa est un énorme hippopotame Hiskiwiwi est un tout petit indien Hiskiwiwi lance une flèche à Haskawawa zoum Haskawawa tombe dans l'eau : plouf ! Hiskiwiwi est tout content : Ah !Ah ! Ah! Mais haskawawa est très malin, il sait nager... coucou Hiskiwiwi est tout vexé….bouh !
kai Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Voici une chanson sur les indiens "par le grand manitou". J'ai la chanson sur CD. mais je ne parviens pas à la joindre. Par mail peut-être en fichier joint je pourrai te l'envoyer. elle est pas mal cette chanson car elle accèlère :P pam pam pam pam pam pam Par le grand manitou tou tou je suis le grand sorcier musclé on m'appelle gentil loup roux mais je peux me fâcher c'est vrai pam pam pam (plus vite) j'ai enterré la hache de guerre j'aime écouter l'oiseau chanté jamais on ne me fera taire j'adore discuter c'est vrai pam pam pam (encore plus rapide) si vous voulez me faire plaisir levez vous tous on va danser gentil loup roux vous fera sourire vous vous amuserez c'est vrai oh!
soma Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Un petit indien, Je suis un petit indien. Je marche sur le chemin. 1-2-3-4-5-6-7 en me tapant sur la tête. Je suis un petit indien. Quand je crie fort:"Haut les mains!", je lève aussitôt mes bras et j'agite mes dix doigts. Je suis un petit indien Je bondis comme un lapin. 1-2-3-4-5-6-7 Je fais une galipette Je suis un petit indien. Je torune comme un moulin. Quand je suis très fatigué, je vais vite me coucher. (Ann Rocard)
ac.lili Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 merci encore mais mon stage est bientôt fini et ils adorent askawawa et iskiwiwi....
Messages recommandés