Aller au contenu

Oral pro : PARTIE 3 session 1


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    11

  • Toru

    4

  • twiggy

    4

  • karenh

    3

Membres les plus actifs

Je le crois aussi Toru ... Je constate même qu'au fur et à mesure des mois et à l'approche des dates fatidiques, le nombre de participants diminue mais je comprends aisément que certaines personnes préfèrent se focaliser sur les écrits seulement je me dis que c'est dommageable vu le coefficient de l'oral pro ... ce genre de questions nous permet de jeter un oeil sur cette matière qui a un énorme programme ... On se sentira beaucoup moins dépourvus au moment des révisions du fait même qu'on a travaillé régulièrement sur les différents chapitre par le biais de ces questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi :P

personnellement j'ai eu d'excellentes notes (19 et 18.75) en français et en maths l'année dernière mais avec des notes en dessous de la moyenne en oral pro et en bio ce n'est pas passé mais alors pas du tout. la preuve je suis sur liste complémentaire et je continue à préparer les épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français et en maths je n'ai utilisé que les cours du cned 2003-2004 et les hatiers 2000-2001 et bien sûr j'ai fait de nombreux sujets pour m'entraîner.

par contre je ne pense pas avoir de telles notes cette année cela me paraît impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah

ça donne envie

personnellement l'oral pro me terrifie énormément

d'un c'est un oral donc pas autant d'aisance qu'un écrit

de deux les thèmes sont assez durs, je trouve

et de trois c'est le meme coeff qu'un seul des écrits rien que pour ça il faudrait le travailler autant que les maths et le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je viens de vous transmettre la synthèse ... j'espère n'avoir oublié personne ... si c'est le cas, je vous la ferai parvenir dès que possible dès que je pourrai REutiliser mon ordinateur ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, j'avais bien avancé sur ce travail dés la semaine dernière, mais ne pouvant y travailler que le dimanche, je pensais terminer ce soir, comme prévu et tout transmettre vers 23h.

et je m'aperçois que tout est fini, désolé, mais je n'y comprends plus rien

je t'envoie quand même la réponse ce soir, à 80%.

et merci pour la tienne, si tu pouvais me rajouter

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Petite erreur de manipulation ; dans le premier envoi, il n'y a pas la synthèse mais les questions de la seconde session donc je viens de faire un autre envoi comprenant ma fiche cette fois ci ! Merci Toru et Patricia

2 - Bigotna, je t'en tiens absolument pas rigueur, je voulais faire au plus vite pour ne pas vous faire patienter jusqu'au week end prochain pour ma synthèse : c'est moi la fautive en un sens ... mais c'était pour vous rendre service :cry:

Je viens de tout te transmettre !

3 - Je regarde la fin du film et je passe voir si tout fonctionne au mieux ... ensuite, je ne pourrai me reconnecter via mon pc je ne sais pas trop quand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) punaise les notes!!!!!!!!!! :) j'aimerai tellement avoir les memes!! ainsi cela me donnera de l'avance pour l'ora l pro et le reste!

sinon je me concentre moi aussi sur les ecrits car l'année dernière je n'etais paq admissible alors que j'avais tout reviser (oral +ecrits).

donc cette année objectif ; admissibilité et bien sur je continue à reviser l'oral en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...