Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a déjà travailler sur "La robe de Clara" de Cécile Lavocat avec des GS?

Si oui, des pistes de travail?

Merci :wub:

Posté(e)

Je crois que je vais avoir cet album ce soir! je regarde et je te file mes éventuelles pistes...

Posté(e)

Je l'ai eu hier soir, en fait il fait parti de mon réseau de lecture sur la vache... Tu recherches des idées sur quel domaine? Parce que pour Imagination....on peut imaginer de nouvelles robes par exemple...Pour le langage : images séquentielles par exemple...Après je ne sais pas ce que tu veux... ;)

Posté(e)
Je l'ai eu hier soir, en fait il fait parti de mon réseau de lecture sur la vache... Tu recherches des idées sur quel domaine? Parce que pour Imagination....on peut imaginer de nouvelles robes par exemple...Pour le langage : images séquentielles par exemple...Après je ne sais pas ce que tu veux... ;)

Ces albums, tout comme chapeau, Dino, la robe de Clara, le sculpteur de nuages, le secret de Laura font partie d'une collection quatre saisons en gande section, on a déjà mis un sujet là-dessus ici. Donc, il y a des fichiers exercices papier pour l'élève qui vont avec chaque livre, et des livres documentaires, mais, tout cela coûte cher, on est pas obligé de tout acheter, en plus il n'y a pas de fiches du maître

peut-être connaissez-vous déjà ?

Posté(e)

Peux-tu donner le lien?

Posté(e)
Peux-tu donner le lien?

j'ai acheté ici mais tu tapes Magnard editions dans ton moteur de recherche ou c'est sur alapage.com aussi

Posté(e)

si tu veux le lien du forum tu cliques sur recherche en haut à droite de l'écran et tu tapes

quatre saisons grande section

pour les édtions Magnard tu cliques sur édtions magnard parascoalire etc

espace enseignant maternelle

tu sélectionnes dans toutes les collections quatre saisons en grande section

lancer la recherche

je te dis ça au cas où ce lien en marcherais pas

http://www.editions-magnard.com/ecole/catalogue.php4