Stef59 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Est-ce que quelqu'un a déjà travailler sur "La robe de Clara" de Cécile Lavocat avec des GS? Si oui, des pistes de travail? Merci
Fanoue Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Je crois que je vais avoir cet album ce soir! je regarde et je te file mes éventuelles pistes...
Fanoue Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Je l'ai eu hier soir, en fait il fait parti de mon réseau de lecture sur la vache... Tu recherches des idées sur quel domaine? Parce que pour Imagination....on peut imaginer de nouvelles robes par exemple...Pour le langage : images séquentielles par exemple...Après je ne sais pas ce que tu veux...
Roserouge100 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Je l'ai eu hier soir, en fait il fait parti de mon réseau de lecture sur la vache... Tu recherches des idées sur quel domaine? Parce que pour Imagination....on peut imaginer de nouvelles robes par exemple...Pour le langage : images séquentielles par exemple...Après je ne sais pas ce que tu veux... <{POST_SNAPBACK}> Ces albums, tout comme chapeau, Dino, la robe de Clara, le sculpteur de nuages, le secret de Laura font partie d'une collection quatre saisons en gande section, on a déjà mis un sujet là-dessus ici. Donc, il y a des fichiers exercices papier pour l'élève qui vont avec chaque livre, et des livres documentaires, mais, tout cela coûte cher, on est pas obligé de tout acheter, en plus il n'y a pas de fiches du maître peut-être connaissez-vous déjà ?
Roserouge100 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Peux-tu donner le lien? <{POST_SNAPBACK}> j'ai acheté ici mais tu tapes Magnard editions dans ton moteur de recherche ou c'est sur alapage.com aussi
Roserouge100 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 si tu veux le lien du forum tu cliques sur recherche en haut à droite de l'écran et tu tapes quatre saisons grande section pour les édtions Magnard tu cliques sur édtions magnard parascoalire etc espace enseignant maternelle tu sélectionnes dans toutes les collections quatre saisons en grande section lancer la recherche je te dis ça au cas où ce lien en marcherais pas http://www.editions-magnard.com/ecole/catalogue.php4
Messages recommandés