Posté(e) 29 janvier 200521 a je remonte juste le post... et si qq'un a des news sur les chiffres a Lille! Bizzz
Posté(e) 31 janvier 200521 a salut..... bon pour répondre entre autre à crpegique: 2411 inscrits sur Strasbourg donc plus que l'année dernière. c'est pô juste... on croise les doigts en espérant que beaucoup ne viendront pas. à bientôt
Posté(e) 31 janvier 200521 a Bonjour, Quelqu'un sait le nombre d'inscrit pour Versailles ? Merci d'avance. Marie
Posté(e) 1 février 200521 a Le rectorat de Lyon m'a annoncé ce matin qu'on était entre 5000 et 6000 inscrits alors que les syndicats m'avaient dit environ 4000 :o En attendant des chiffres vraiment officiels...car à lyon le rectorat est loin d'être sympa et communicatif!! Ilaria
Posté(e) 1 février 200521 a un pitit coup de fil a votre rectorat et vous aurez les reponses a vos questions !!
Posté(e) 1 février 200521 a salut.....bon pour répondre entre autre à crpegique: 2411 inscrits sur Strasbourg donc plus que l'année dernière. c'est pô juste... on croise les doigts en espérant que beaucoup ne viendront pas. à bientôt <{POST_SNAPBACK}> Je croise les doigts moi aussi !
Posté(e) 1 février 200521 a en croisant fort peut être qu'on ne sera plus que 1000... hihihi (ne rêvons pas trop) allez op , au boulot!
Posté(e) 1 février 200521 a en croisant fort peut être qu'on ne sera plus que 1000... hihihi (ne rêvons pas trop)allez op , au boulot! <{POST_SNAPBACK}> Mettez des peaux de bananes à l'entrée :P Allez, on y croit !!
Posté(e) 1 février 200521 a Malheureusement, même en appelant le rectorat on a pas d'infos (je parle pour lyon bien sûr) ou alors des réponses approximatives!!Comme entre 5 000 et 6000candidats Enfin, espérons avoir des chiffres publiés de manière officielle bientôt.... Ilaria