Posté(e) 2 février 200521 a J'ai retéléphoné pour Poitiers car me semblait beaucoup mais 3000 ce sont les pré-inscrits pas encore le chiffre des inscrits qui ont tout confirmé et renvoyé leur feuille. Donc à suivre pour le chiffre réel <{POST_SNAPBACK}> merci, nath86 !!!! ouf !!!!!
Posté(e) 2 février 200521 a crika,je pense qu'il s'agit du nombre de pré-inscrits car ça fait énorme.ce chiffre est le même que le nombre de pré-inscrits,non? <{POST_SNAPBACK}> J'espère que tu as raison
Posté(e) 2 février 200521 a crika,je pense qu'il s'agit du nombre de pré-inscrits car ça fait énorme.ce chiffre est le même que le nombre de pré-inscrits,non? <{POST_SNAPBACK}> Non non il m'a bien confirmé que c'était le nombre d'inscrits !!! Il est même supérieur à celui des pré-inscrits.....comme quoi certains ont réussi à confirmer leur inscription après la clôture des serveurs <_<
Posté(e) 2 février 200521 a crika,je pense qu'il s'agit du nombre de pré-inscrits car ça fait énorme.ce chiffre est le même que le nombre de pré-inscrits,non? <{POST_SNAPBACK}> Non non il m'a bien confirmé que c'était le nombre d'inscrits !!! Il est même supérieur à celui des pré-inscrits.....comme quoi certains ont réussi à confirmer leur inscription après la clôture des serveurs <_< <{POST_SNAPBACK}> C'est fou
Posté(e) 3 février 200521 a eh ben,ça promet. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave, on est les meilleures
Posté(e) 3 février 200521 a Pour Zozozoo la timide et les autres!!! Le rectorat m'a donc rappelé ce matin, et m'a annoncé que pour l'académie de dijon il y avait exactement : 2116 inscrits confirmés! Voilà pour l'info Biz, ilaria
Posté(e) 3 février 200521 a Pour Tlse, je n'ai que ça sous la main, c'est de décembre:péinsciption tlse décembre