cocottte Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 je suis toujours dans mon thème des nounours et des peluches et je cherche des comptines très simples à faire apprendre à des TPS-PS Quelqu'un aurait des idées???? D'autre part, je voulais (entre autres!) leur faire coller des gomettes à l'intérieur d'une forme de peluche, pensez vous que ce soit possible pour des PS (je pense que pour mes TPS ce sera trop dur!!!) Merci pour votre aide! Cocottte, qui n'a pas du tout l'habitude des tout-petits...
lilie2fr Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 pour les TPS je ne sais pas mais mes PS collent des gommettes à l'interieur des formes depuis septembre
muma Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Pour les comptines, peut-être ça : Mon ours en peluche Me fait des baisers. Avec ses oreilles, Mon ours en peluche Me chatouille le nez. Avec ses pattes Mon ours en peluche Me caresse les joues. Le jour je m'amuse avec lui : C'est mon copain La nuit je dors contre lui, C'est mon doudou!
cocottte Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 oui, celle-là me plait, merci muma! merci aussi lilie2fr tu me rassure!
LéaC Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bonjour, Une autre : L'ours ( en peluche ) Tout mou Tout doux Gentil comme tout Il m'entend, il m'écoute C'est mon nounours ! Tout bon Tout rond Toujours mignon Jamais grognon A la maison Sous mon édredon C'est mon ourson ! Voilà LéaC
IsaG Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 D'autre part, je voulais (entre autres!) leur faire coller des gomettes à l'intérieur d'une forme de peluche, pensez vous que ce soit possible pour des PS (je pense que pour mes TPS ce sera trop dur!!!) <{POST_SNAPBACK}> Les miens y arrivent
haribo Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 mes ps y arrivent aussi et meme certains tps
Messages recommandés