Aller au contenu

Lettre de motivation suppléance


k_line59

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Je sollicite une fois de plus votre aide...

J'ai un ami qui possède une licence de Maths. Son but était d'enseigner, ms suite à un bébé pas prévu pour tt de suite, il a abandonné son objectif et bosse maintenant ds un fast food <_<

Je lui ai parlé des possibilités pr lui de faire des suppléances, ms il n'arrive pas à écrire une lettre de motivation correcte.

Que doit-il écrire dedans, à qui ??? Directement dans les lycées et collège ou aux IEN ??? CV + photos ???

Voilà, je ne sais pas si vous pourrez me donner un coup de main, ms je sais à qui je m'adress :blush::blush::blush::blush:

Merci d'avance :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis suppléante moi aussi. J'avais retiré un dossier à l'inspection académique qu'il fallait rendre vers mai-juin. Dans ce dossier, la démarche à suivre est expliquée. C'est parfois différent selon les académies.

Je me souviens avoir donné un CV + photo. Quant à la lettre de motivation, je ne me souviens plus vraiment (cela fait 3 ans) mais j'avais expliqué les raisons pour lesquelles je voulais enseigner et pourquoi dans le 1er degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai dit que je voulais enseigner et avoir une experience tout en preparant le concours

Apres dire tes motivations et experiences, ta disponibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...