Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On entend souvent que certains ZIL se retrouvent contraints de faire des remplacements dans leur école de rattachement...

Ou est donc l'intèrêt d'être ZIL dans ce cas ? Les primes n'étant versées que lors de remplacements effectués hors école de rattachement.

Pensez-vous qu'il est judicieux de demander un poste de ZIL sachant cela ??

:huh:

Posté(e)

Etre ZIL a d'autres avantages qui sont des inconvenients pour d'autres :

ne pas avoir sa propre classe donc moins de responsabilité...

voir diffrentes classes etc etc....

cleo BD dans son ecole de rattachement et qui aurait bien voulu les indemnités quand meme... <_< :blush:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois que tout dépend de la secrétaire de l'inspection qui se charge des remplacements. chez nous elle essaye de jouer le jeu et de ne pas bloquer les ZIL dans leur école de rattachement. Mais je me suis aussi retrouvée coincée 2 jours dans mon école de rattachement car j'y étais de passage!

Posté(e)

Votre seule motivation à être ZIL ou BD est-ce seulement l'argent ? :huh::rolleyes:

C'est juste une question ! :D

Posté(e)
Etre ZIL a d'autres avantages qui sont des inconvenients pour d'autres :

ne pas avoir sa propre classe donc moins de responsabilité...

voir diffrentes classes etc etc....

cleo BD dans son ecole de rattachement et qui aurait bien voulu les indemnités quand meme... <_<  :blush:

quand j'étais brigade, j'avais une pseudo école de rattachement mais en réalité je dépendais de l'IA, donc je touchais les indemnités quand je me retrouvais dans mon école de rattachement (ça a dû arriver 3 jours dans l'année!)

Posté(e)

Je pense normal, que l'on fasse des économies sur les déplacements quand on le peux. Faut savoir que les zil ont la chance de ne pas avoir une enveloppe pour l'année et ne sont jamais de leur poche pour les déplacements. :blush: