sourimimi Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 je ne sais pas à qui on signale ce genre de site mais il faudrait éviter que des enfants s'y promènent !....Après renseignements pris auprès de Sourimimi, c'est un site québéquois et il est possible que le mot qui nous a choquées Cléo n'ai pas la même signification là bas, bon, comme dit Sourimimi, on évitera d'apprendre les comptines <{POST_SNAPBACK}> Traduction : en québécois, les FOUFOUNES sont les FESSES :P . Eux, ils disent aussi BIBITES pour les petits insectes... Y'en a pour tous les goûts dans leur langage imagé Les barrières de la langue ... C'est déjà beaucoup (pas de connexion ça évitera effectivement les comptines suspectes) Il est bien évident qu'aucune connexion ne doit se faire sans vérification antérieure mais il ne faut pas tomber non plus dans la paranoïa <_< . Le site de LUDOVIC est un adorable site de jeux pour tout-petits avec des animations sans conséquences et sans pub.. Quant aux textes des comptines écrites... et personne ne nous oblige à leur apprendre ! Les 3-4 ans n'en sont pas encore à traquer ( dans le texte ) le X <_< MCD
cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) 22 janvier 2005 conslusion, je m'arrete juste avant la comptine ! (pcq les enfants traquent pas, mais les parents si !)
calinours Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 je ne sais pas à qui on signale ce genre de site mais il faudrait éviter que des enfants s'y promènent !....Après renseignements pris auprès de Sourimimi, c'est un site québéquois et il est possible que le mot qui nous a choquées Cléo n'ai pas la même signification là bas, bon, comme dit Sourimimi, on évitera d'apprendre les comptines <{POST_SNAPBACK}> Traduction : en québécois, les FOUFOUNES sont les FESSES :P . Eux, ils disent aussi BIBITES pour les petits insectes... Y'en a pour tous les goûts dans leur langage imagé Les barrières de la langue ... C'est déjà beaucoup (pas de connexion ça évitera effectivement les comptines suspectes) Il est bien évident qu'aucune connexion ne doit se faire sans vérification antérieure mais il ne faut pas tomber non plus dans la paranoïa Le site de LUDOVIC est un adorable site de jeux pour tout-petits avec des animations sans conséquences et sans pub.. Quant aux textes des comptines écrites... et personne ne nous oblige à leur apprendre ! Les 3-4 ans n'en sont pas encore à traquer ( dans le texte ) le X <_ MCD <{POST_SNAPBACK}> ...Message bien reçu Sourimimi :P et merci pour la traduction ! Rassure-toi, on est pas paratruc... Juste trop prudents... :P
cleo17fr Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 si jamais vous avez une gosse image d'un ordinateur avec les mots clavier, souris, ecran et autre...ca m'interesse et si je trouve d'ici là, je vous dit !
cleo17fr Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 et oui ! mais j'ai rien trouvé..ou alors je suis nulle !
cleo17fr Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 je cherche quelque chose dans ce style, mais dessiné afin de pouvoir colorier les diffrentes parties de l'ordi... http://images.google.fr/images?q=tbn:44s8v.../ordinateur.jpg
IsaG Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Pourquoi pas dans les catalogues ou prospectus multimédias ? Ensuite tu légendes à ta guise !
cleo17fr Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 parce que je cherche un dessin que les enfants pourront colorier....puis dans un catalogue ce sera jamais assez grand !
Messages recommandés