Aller au contenu

Résultats concours blanc


Vindu28

Messages recommandés

Je viens vous faire part de mes états d'âmes de la soirée.

J'ai eu le résultat du concours blanc : 12,5 en français et 11,75 en maths. Je suis plutôt satisfaite en français car ce n'est pas ma matière de prédilection mais je m'attendais à beaucoup mieux en maths. Le correcteur n'a pas "lâché" ses points facilement.

Je vais tenter de ne pas baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai eu 15 en français et 14 en maths.

Ma note de français a été une surprise pour moi, car je l'avoue, ce n'est pas mon domaine de prédilection. Quelle surprise agréable pour moi de découvrir que j'ai eu 7/8 en synthèse alors qu'auparavent j'ai eu pour les devoirs maison 3,5 puis 4.

En maths, par contre, j'ai été un peu déçu, car je me suis sentie très à l'aise (y compris pour la partie didactique). Le correcteur, a avoué n'avoir pas laché volontairement des points. J'ai tout de même eu 7,5/8 en théorie.

Sur l'ensemble du groupe, seules 6 personnes ont eu la moyenne en mathématiques.

Il faut que je bosse encore plus. C'est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, ça a donné 13,5 en maths, je suis plutot contente, encouragée, parce que je ne m'étais pas vraiment foulée pour la didactique... alors que je suis dans le groupe des nuuuuls en maths (ceux qui rament, rament, rament...)

et 9,5 en français, avec seulement 1,5/8 en didactique, parce que ça faisait 2 pages illisibles, et après 5-6 heures de concours blanc, j'en avais ras la casquette...

bon, encore faut-il se mettre à la bosser la dida!!!!

(en Bretagne, où je suis, le taux d'admission est de 12 je crois... :( duur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais comme dans l'académie de Nantes.Il fallait 12,3 pour être admis cette année...U_UMais bon il faut se dire que c'est parce qu'il ya bcp de monde et puis perso j'ai trouvé que l'an dernier les sujets étaient ausi moins difficiles qu'à Paris par exemple...courage tout le monde!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous serait il possible de nous faire part de vos sujets ? cela pourrait interesser un grand nombre d'entre nous qui passe le concours en candidat libre ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...