Aller au contenu

Grille des salaires


chou

Messages recommandés

Voilà, mon chéri vient de passé au choix au 7ème échelon!

C'est soudain alors je cherche à savoir le salaire net de cet échelon.

Après quelques recherches j'ai trouvé la grille échelon-indice, mais rien sur le salaire.

Je sais qu'à l'iufm sont quelquefois distribués des agendas (syndicats) avec cette fameuse grille. J'en avait un mais pour moi l'iufm c'est terminé depuis quelques années quand même! L'agenda est parti à la poubelle depuis!!!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, l'évolution de salaire est assez intéressante, mais il faut le temps pour l'obtenir!!! :D

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cela dépend aussi de l'avancement dont tu peux profiter grace à tes notes d'inspection.

Lorsque tu passes au choix et au grand choix, tu gagnes facilement 6 mois (pour chaque échelon passé) par rapport à une évolution seulement à l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, l'évolution de salaire est assez intéressante, mais il faut le temps pour l'obtenir!!! :D

Epsilone

Ne prenez pas mal ce que je vais dire, ce sera mon petit coup de colère du jour... mais ce n'est évidemment pas dirigé contre vous ;) si je vous dis que je viens de passer au 7e échelon de PE avec un an d'ancienneté dans cet échelon mais que j'ai passé le concours d'entrée à l'EN en 1977, (plus de 25 ans) je trouve que l'évolution dans certains cas est bien insuffisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...