calinours Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Calinours est bien entouré, vous le saviez... Aujourd'hui, c'est Nathalie qui relance l'activité autour de Foufours avec une peluche câline et sympathique à fabriquer avec les Moyens-Grands. Je vous ai écrit la fiche technique (Cf. fichiers-joints et photos)
pike Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 J'étais sure que tu allais mettre tout ça en ligne!
calinours Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 ...Et pis ta : Vive les nours ! :P
pike Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 pas de friction de museaux les ours Merci <{POST_SNAPBACK}> non aucune pas d'inquiétude!
calinours Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 Le gabarit scanné ! Je l'avais préparé (format bon pour imprimer), mais une coupure de courant et ppffff !
IsaG Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 pas de friction de museaux les ours Merci <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr que non
Maïs Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 pas de friction de museaux les ours Merci <{POST_SNAPBACK}> Les nours alsaciens travaillent patte dans la patte :P ils travaillent dans la même grotte
pike Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 pas de friction de museaux les ours Merci <{POST_SNAPBACK}> Les nours alsaciens travaillent patte dans la patte :P ils travaillent dans la même grotte <{POST_SNAPBACK}>
calinours Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 pas de friction de museaux les ours Merci <{POST_SNAPBACK}> Les nours alsaciens travaillent patte dans la patte :P ils travaillent dans la même grotte <{POST_SNAPBACK}> Watteau, Maïs, vous êtes gentilles.... Mais le directeur ne se fait pas trop d'illusions , pas moyen de garantir la stabilité de l'équipe (même si elle gagne) et c'était pourtant une "promesse institutionnelle" en zep... Alors faut en profiter un max (grotte en délires tous les jours :P ) !
Messages recommandés