Ptibouchon Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 bonsoir, je cherche une trace écrite à faire écrire aux élèves sur les homonymes classe de cm1 avez vous des propositions? merci
Célinnee Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 JUSTE UNE PETITE IDEE STEPFAN.NET français - tous pour le ce2 - voc ou ortho je sais plus voilà bonnes recherches...
sof24 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Avec l'adresse ça ira mieux http://stepfan.free.fr/ @+ Sof24
alexe94 Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 petite leçon que j'ai donné en trace écrite à des cm1 lors de mon premier sr: Certains mots se prononcent de la même façon, mais s’écrivent différemment : ce sont des homonymes. Pour trouver comment ils s’écrivent, on peut s’aider : - en pensant aux aux différentes façons d’écrire les sons - en pensant à les comparer à d’autres mots de la même famille. Ex : un cygne, un signe (signer) voilà, c'est une idée
Lapin bondissant Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Et pourquoi ne la construis tu pas avec tes élèves ??? DD
Messages recommandés