Aller au contenu

Je suis contente. je progresse peu à peu


scarlitoune

Messages recommandés

merci de toutes vos féliciations et de vos encouragements :)

je suis confuse...

Je ne panique pas. Je prends les choses peu à peu à mon rythme et je bosse jusqu' ce que je comprenne... et je lis beaucoup...

en ce moment le GROS livre de didactique des mathématiques du CNED.

Je le trouve super bien fait celui-là.

Ca permet vraiment de comprendre comment et pourquoi les enfants font des erreurs en maths. ca permet aussi de comprendre les processus qu'ils utilisent et la manière d'enseigner efficacement les maths :)

Je trouve ce volume plus clair et plus complet que ce qu'on trouve dans les Hatiers. mais ca n'engage que moi :)

Bisous à toutes et à tous et surtout ne nous décourageons pas. Il reste encore (seulement!) trois mois et des brouettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi aussi j'ai le moral ce soir, et c'est en grande partie grace a ce forum, alors merci a tout le monde pour les petits conseils en tout genre, et surtout pour les fiches dont je viens de decouvrir l'existence !! :wub: (sur le forum je veux dire...). J'ai lu tous les cours du CNED, specialement ceux pour le francais et les math, et j'avais bien l'impression de comprendre mais je me sentais un peu perdu avec toutes ces informations, et en lisant toutes vos fiches ca m'a paru bien plus clair, et j'ai enfin un support pour apprendre par coeur :wub:

ps: j'ai pas de fiche en anglais, mais j'ai préparer le CAPES d'anglais l'année derniere a l'IUFM et je suis intervenant depuis 2 ans (10 classes cycle 2 et 3 cette année), donc si je peux a mon tour vous donnez un petit coup de main, en dida ou en langue, c'est avec grand plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...