Aller au contenu

inscription en PE1


Ingrid31

Messages recommandés

Salut!!

Alors voilà, je suis en Licence et j'aimerais passer le concours d'entré à l'IUFM... Donc il faut que je m'inscrive et si j'ai bien compris les préinscriptions se font par internet. Je suis donc allé sur le site de l'IUFM de Toulouse (puisque c'est là que j'habite et que je souhaite le tenter) mais impossible de trouver où il fallait allé.... Il ne parlent que de l'année 2004 en plus!!! Qqn peut il m'aider et m'orianter?

Merci d'avance!!

Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir le site de toulouse et c normal que tu n'est rien trouvé les préinscriptions commencent le 31 janvier alors patience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

je n'ai même pas vu cette info.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi si on peut s'aider !!!!

plus la date du concours d'entrée avance et plus je stresse c une horreur !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me renseigne pour une amie...

savez-vous si certains iufm refusent d'admettre en PE1 des "redoublants" venant q'un autre iufm mais n'ayant pas eu le concours???

il me semblait que c'était le cas en Bretagne, mais je suis un peu la seule à penser ça... et je retrouve pas les infos papier que j'avais...

quelqu'un sait-il?

(j'irai demander directement à l'iufm dès que je pourrais, mais j'ai pas encore pu...)

merci

et bonne chance Ingrid31 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée sur la réponse à cette question... Désolée! Et merci pour tes encouragements!!!!

Quand à toi, bisounours merci pour ta réponse! Moi cette année je le prend cool puisque la licence prime!! Et toi, que fais tu en ce moment? L'as tu déjà tenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée sur la réponse à cette question... Désolée! Et merci pour tes encouragements!!!!