Aller au contenu

Question


DA-

Messages recommandés

salut, Dolphin,

Je pense, que tu donnes beaucoup,et qu'hélas, peu d'entre nous , te rendons, ce partage.

Pour mon, cas, je n'ai même pas fait le quart de ce que tu as travaillé. Je ne peux donc particper, a mon grand regret, aux travaux de groupe.

voici, mon avis , qui n'engage que moi

Si, ce système est un moyen pour toi, de te booster, alors, continue,ou au contraire, si cela te deviens contraignant, alors arrête.

En tous les cas merci, pour tout

Amicalement

gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Gwada... :blush:

De mon côté j'ai du faire une pause...

mais si je peux t'aider...je le ferais..mais là c'est maths jusque fin janvier, je reprendrais le français qu'en février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vous remercie pour votre franchise, je vais donc m'abstenir de mettre en place ENCORE des travaux de groupe ... Mais je vais continuer à donner autant que possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt disposée !

En math je suis plutôt à la traine, mais en français

je peux peut-être faire quelque chose !

tiens moi au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

moi je suis à la traine en français et peut être que des travaux en groupe m'aiderai à franchir ce cap difficile!! je suis partante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'hésite maintenant !!! :) ...

Ce que je peux faire, c'est mettre en place des travaux de groupe pour tenter de motiver certains ... particperont ceux qui voudront ...

Personnellement, je ne mettrai des documents à moi que du moment que je vois qu'il y a une participation "normale" ... Enfin, je veux dire que j'en ai un peu assez des fois de distribué mes fiches sans avoir de répondant ...

CONCLUSION : Je mets en place dès maintenant un travail de groupe en français (L'écrit) et en maths (La Géométrie) .... en espérant que ça puisse aider certaines personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...