Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour les adjoints titulaires de leur poste et ayant assuré l'intérim de direction pour l'année scolaire et ayant été inscrit sur la liste d'aptitude peuvent-ils être nommés pioritairement au premier mouvement sur le poste de direction ?

Merci :)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• IsaG

16

• poitou

14

• dada

5

• diego

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

il me semble que ça dépend des départements, chez nous c'est non, mais en faisant une recherche sur le forum tu trouveras sans doute la réponse, je crois que c'est un sujet qui a déjà été traité

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je vais chercher :)

Posté(e)

Ben j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :cry:

Je vais me renseigner auprès de mon syndicat.

Posté(e)

Dans l'isère : oui priorité si intérim sur l'année complète

Posté(e)

Je pense que dans le Maine et Loire c'est non. Je suis dans ce cas et apparemment je ne suis pas prioritaire.

Posté(e)

Ca semble varier d'un département à l'autre.

Merci ! :)

Posté(e)

oui , tu peux avoir l'info en appelant un syndicat, ils ont ça dans leurs tablettes ;)

Posté(e)

Ardèche:oui

si on est sur la site d'aptitude et que l'on redemande en 1er voeu le poste où l'on a fait fonction

Posté(e)

Je viens d'essayer d'aller voir sur le site de ton académie (Amiens) mais il est en travaux!

Dans ton école tu as du recevoir les règles du mouvement... Dans l'Essonne, "les instituteurs ou professeurs des écoles chargés d'un intérim sur un poste de direction resté vacant à l'issue du mouvement antérieur bénéficient d'une priorité de droit sur ce poste s'ils en font la demande en premier voeu, après inscription sur la liste d'aptitude."

Posté(e)
Je viens d'essayer d'aller voir sur le site de ton académie (Amiens) mais il est en travaux!

Je sais :angry: