IsaG Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour, Pour les adjoints titulaires de leur poste et ayant assuré l'intérim de direction pour l'année scolaire et ayant été inscrit sur la liste d'aptitude peuvent-ils être nommés pioritairement au premier mouvement sur le poste de direction ? Merci
dada Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 il me semble que ça dépend des départements, chez nous c'est non, mais en faisant une recherche sur le forum tu trouveras sans doute la réponse, je crois que c'est un sujet qui a déjà été traité
IsaG Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 Merci pour ta réponse, je vais chercher
IsaG Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 Ben j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé Je vais me renseigner auprès de mon syndicat.
Nath Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Dans l'isère : oui priorité si intérim sur l'année complète
cara Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Je pense que dans le Maine et Loire c'est non. Je suis dans ce cas et apparemment je ne suis pas prioritaire.
IsaG Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) 22 janvier 2005 Ca semble varier d'un département à l'autre. Merci !
dada Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 oui , tu peux avoir l'info en appelant un syndicat, ils ont ça dans leurs tablettes
théo Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Ardèche:oui si on est sur la site d'aptitude et que l'on redemande en 1er voeu le poste où l'on a fait fonction
alysea91 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Je viens d'essayer d'aller voir sur le site de ton académie (Amiens) mais il est en travaux! Dans ton école tu as du recevoir les règles du mouvement... Dans l'Essonne, "les instituteurs ou professeurs des écoles chargés d'un intérim sur un poste de direction resté vacant à l'issue du mouvement antérieur bénéficient d'une priorité de droit sur ce poste s'ils en font la demande en premier voeu, après inscription sur la liste d'aptitude."
IsaG Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 Je viens d'essayer d'aller voir sur le site de ton académie (Amiens) mais il est en travaux! <{POST_SNAPBACK}> Je sais
Messages recommandés