Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dans ton école tu as du recevoir les règles du mouvement...

Non, pas encore...

J'espère que c'est comme chez toi :)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• IsaG

16

• poitou

14

• dada

5

• diego

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Dans l'Essonne, "les instituteurs ou professeurs des écoles chargés d'un intérim sur un poste de direction resté vacant à l'issue du mouvement antérieur bénéficient d'une priorité de droit sur ce poste s'ils en font la demande en premier voeu, après inscription sur la liste d'aptitude."

Un syndicat m'a répondu: on n'a pas la priorité :(

Faut espérer que personne ayant plus de points que moi ne le demande :cry:

Posté(e)

fais comme moi, quand on m'appelait pour connaître le profil de l'école, je ne faisais pas dans la dentelle :devil_2:

Ben oui, pas simpas, mais de bonne guerre, j'avais bosser un an en faisaznt fonction alors :bleh::bleh:

Posté(e)

S@lut Isa,

Je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire. ;)

Tu es à titre provisoire? Tes collègues participent au mouvement?

En tous les cas, après tout ce que j'ai entendu contre la décentralisation, je suis encore (à mon âge!) surpris par la disparrité de foncionnement de notre Éducation NATIONALE! :rolleyes::idontno:

:zorro:

Posté(e)
fais comme moi, quand on m'appelait pour connaître le profil de l'école, je ne faisais pas dans la dentelle :devil_2:

Ben oui, pas simpas, mais de bonne guerre, j'avais bosser un an en faisaznt fonction alors :bleh:  :bleh:

C'est mon intention !! ;)

Posté(e)
Tu es à titre provisoire? Tes collègues participent au mouvement?

Non, je suis à titre définitif depuis 3 ans dans cette école comme adjointe maternelle. Mais cette année, je fais fonction de directrice, car personne n'était intéressé par la direction, sauf moi ! ;)

Posté(e)

Donc il suffit que tu le demandes, et le poste de direction est pour toi. non?

On peut pas virer un "tire déf." :zorro:

Posté(e)

C'est pas aussi simple: le poste de direction est vacant; si quelqu'un d'autre le demande avec un plus haut barême, il l'aura. Moi, je resterai sur mon poste d'adjointe, c'est tout :(

Posté(e)
Je pense que dans le Maine et Loire c'est non. Je suis dans ce cas et apparemment je ne suis pas prioritaire.

:huh: C'est étrange, c'est poutant ce qui se passait l'an dernier.

Les "règles" auraient-elles changer cette année ?

Posté(e)

La communication dans l'Education nationale c'est pas le top non plus. Tu as peut être raison Caribou.

Posté(e)

Je viens d'avoir la titulaire de mon poste au téléphone, elle le met au mouvement ! :P :P Et je suis prioritaire ! :D Reste à attendre l'avis de l'ien, pour me faire titulariser... :blush:

Réponse après la CAPD du 17 mars... <_< Ca va être long... :cry:

Posté(e)

Allez tu l'auras ! :D il y a pas tant de gens que ça, intéressés par des directions !(surtout avec plusieurs niveaux !)