poitou Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Allez tu l'auras ! il y a pas tant de gens que ça, intéressés par des directions !(surtout avec plusieurs niveaux !) <{POST_SNAPBACK}> Surtout sans décharge... :P
poitou Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Sauf que je ne suis pas prioritaire au mouvement, en tout cas au premier... Et vu la réputation de l'école cette année (tout va bien, je croise les doigts pour que ça dure :P ), j'ai peur que le poste ne soit demandé dès le premier mouvement, auquel je ne peux pas participer, car je ne suis pas encore directrice ! <_<
IsaG Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) 29 janvier 2005 Mais tu vas être inscrite sur la liste d'aptitude, non ? Dans ce cas, tu seras directrice au 1er septembre
poitou Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Oui, mais ce que je veux, c'est rester dans mon école. Je m'y suis investie, j'ai de bons rapports avec les parents et la mairie, excellents avec les collègues, et l'équipe ne changerait pas pour la première année depuis... au moins 10 ans ! Mais ça se sait, que l'ambiance y est bonne maintenant, et des collègues commencent à parler de demander à y venir, et au barème, je n'ai que peu de points, donc je me fais passer devant !
poitou Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 En bref, contrairement à ce que j'avais écrit, pas de priorité d'affectation pour moi !
poitou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Des nouvelles du front : je peux visiblement quand même obtenir une priorité au mouvement, le gars du syndicat que j'ai eu l'autre jour ne le savait pas, c'est tout. La fille que j'ai eu aujourd'hui au tel a fait des recherches, elles pense que je remplis (et le poste aussi) les conditions, mais ce sera une première dans le département, personne n'en a encore fait la demande !
diego Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Sincèrement content pour (et aussi avec) toi... J'espère la même chose pour IsaG... PS ...le gars du syndicat que j'ai eu l'autre jour ne le savait pas, c'est tout. Quel farceur, c'était un permanent? rePS La fille que j'ai eu aujourd'hui au tel a fait des recherches, ... Mesdames, mesdemoiselles, vous êtes, et de loin, les meilleures!
poitou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Gonflée à bloc, Poitou, ce soir ! :P Si la CP ne viens pas me voir demain, je l'appelle à la rentrée pour une visite, et je pourrais accueillir l'ien qui m'a "promis" une inspection en mars. <_<
IsaG Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Sincèrement content pour (et aussi avec) toi...J'espère la même chose pour IsaG... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi... Merci Je vous tiendrai évidemment au courant Poitou, on se serre les coudes, hein ?
poitou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Poitou, on se serre les coudes, hein ? <{POST_SNAPBACK}> Ouaip !
Messages recommandés