Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis derrière vous aussi les filles :clover:

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• IsaG

16

• poitou

14

• dada

5

• diego

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Sincèrement content pour (et aussi avec) toi...

J'espère la même chose pour IsaG...

Merci Diego. :):zorro:

je suis derrière vous aussi les filles :clover:

Toujours là, Dada. :wub:

Posté(e)

Dire qu'il y en a qui demande des postes de directions sans décharge et moi qui me voit contrainte de quitter mon poste d'adjointe alors que je suis super bien là où je suis (accord parfait avec mon atsem et mes collègues) simplement parce qu'il quasi certain que le poste de ma directrice qui part en retraite ne sera pas pourvu (dixit l'inspectrice) Auquel cas, elle imposera (et je sui toute désignée).

Mais je refuse pour un tas de raison: Je n'habite déjà pas la porte à côté et puis j'ai mes enfants 9 et 5 ans qui ne sont pas dans mon école (ils font déjà cantine, garderie) et puis j'adore mon boulot et j'y consacre beaucoup de temps. J'aime bien aussi améliorer mon site....Et puis zut j'ai pas envie quoi de me taper du boulot supplémentaire, d'endosser tout un tas de responsabilité, de supporter des parents plus que pénibles, de gérer tout le fonctionnement d'une petite école de 4 classe, sans parler des relations très tendues avec le maire pour ne pas dire franchement hostiles par moment .....Non, Non et Non! :angry:

Je part la mort dans l'âme car c'est sans espoir ! :bye2:

Posté(e)

Navrée pour toi... :cry:

Posté(e)

es-tu sûre que tu n'as aucun moyen de refuser cette direction???renseigne toi bien, c'est dommage de quitter un poste si tu t'y sens bien

Posté(e)
Dire qu'il y en a qui demande  des postes de directions sans décharge et moi qui me voit contrainte de quitter mon poste d'adjointe alors que je suis super bien là où je suis (accord parfait avec mon atsem et mes collègues) simplement parce qu'il quasi certain que le poste de ma directrice qui part en retraite ne sera pas pourvu (dixit l'inspectrice) Auquel cas, elle imposera (et je sui toute désignée).

Mais je refuse pour un tas de raison: Je n'habite déjà pas la porte à côté et puis j'ai mes enfants 9 et 5 ans qui ne sont pas dans mon école (ils font déjà cantine, garderie) et puis j'adore mon boulot et j'y consacre beaucoup de temps. J'aime bien aussi améliorer mon site....Et puis zut j'ai pas envie quoi de me taper du boulot supplémentaire, d'endosser tout un tas de responsabilité, de supporter des parents plus que pénibles, de gérer tout le fonctionnement d'une petite école de 4 classe, sans parler des relations très tendues avec le maire pour ne pas dire franchement hostiles par moment .....Non, Non et Non! :angry:

Je part la mort dans l'âme car c'est sans espoir ! :bye2:

Hélas, ton cas est fréquent :cry:

Je crois que Poitou et moi on doit être un peu masos !! :D:D;)

Posté(e)

L'an dernier, dans l'école où je suis actuellement, une collègue est partie pour ne pas avoir la direction, comme tu envisages de le faire. :(

Elle voudrait maintenant revenir, mais l'équipe restera stable, si je reste. :)

Posté(e)
L'an dernier, dans l'école où je suis actuellement, une collègue est partie pour ne pas avoir la direction, comme tu envisages de le faire. :(

Cela me remonte vraiment le moral :bleh:

Non le pire ce serait que je parte et qu'un directeur ou directrice ait demandé le poste. Là je serais verte.: Style "vous avez joué vous avez perduuuuu!

:oooh:

Encore que: je vais demander un poste dans ma ville. Peut être que je l'aurais et que je serais bien contente d'être à deux pas de chez moi et d'avoir plus de temps pour m'occuper de mes enfants.Qui sait? Le destin est parfois surprenant! :D

Posté(e)
Mais ça se sait, que l'ambiance y est bonne maintenant, et des collègues commencent à parler de demander à y venir, et au barème, je n'ai que peu de points, donc je me fais passer devant ! 

Même chose pour moi, sauf que je ne demande pas la direction... L'équipe a changé tous les ans pendant plusieurs années est presque stable depuis l'an dernier (une personne sur 4 a changé à la rentrée, et je ne suis affectée qu'à titre provisoire) mais l'école où personne ne voulait aller (même les ZIL évitaient) est devenue maintenant une école attirante... Donc peu de chances pour moi de rester l'an prochain, d'autant plus que plusieurs "victimes" de fermetures seraient intéressées....

Posté(e)
Même chose pour moi, sauf que je ne demande pas la direction... L'équipe a changé tous les ans pendant plusieurs années est presque stable depuis l'an dernier (une personne sur 4 a changé à la rentrée, et je ne suis affectée qu'à titre provisoire) mais l'école où personne ne voulait aller (même les ZIL évitaient) est devenue maintenant une école attirante... Donc peu de chances pour moi de rester l'an prochain, d'autant plus que plusieurs "victimes" de fermetures seraient intéressées....

C'est aussi ce que je crains, si je n'ai pas la priorité d'affectation... <_<

Posté(e)

Cela me remonte vraiment le moral :bleh:

Non le pire ce serait que je parte et qu'un directeur ou directrice ait demandé le poste. Là je serais verte.: Style "vous avez joué vous avez perduuuuu!

:oooh:

Encore que: je vais demander un poste dans ma ville. Peut être que je l'aurais et que je serais bien contente d'être à deux pas de chez moi et d'avoir plus de temps pour m'occuper de mes enfants.Qui sait? Le destin est parfois surprenant! :D

J'ai fait mieux, maternellecolor !! Comme toi, j'ai quitté une école car la directrice partait et que la direction allait me tomber dessus.. J'ai joué, j'ai perdu : une autre directrice, contre toute attente, avait demandé ce poste.

Là où ça devient comique, c'est que dans l'école où je suis arrivée, la directrice a participé au mouvement et qui c'est retrouvé avec l'intérim à assurer ????? eh oui, tu as deviné. :cry::cry:

Enfin, j'ai réussi à m'en remettre. La preuve : je me suis inscrite sur la liste d'aptitude. Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien !! :blush:

Posté(e)
J'ai fait mieux, maternellecolor !! Comme toi, j'ai quitté une école car la directrice partait et que la direction allait me tomber dessus.. J'ai joué, j'ai perdu : une autre directrice, contre toute attente, avait demandé ce poste.

Là où ça devient comique, c'est que dans l'école où je suis arrivée, la directrice a participé au mouvement et qui c'est retrouvé avec l'intérim à assurer ????? eh oui, tu as deviné. :cry:  :cry:

Enfin, j'ai réussi à m'en remettre. La preuve : je me suis inscrite sur la liste d'aptitude. Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien !! :blush:

Pas mal, comme histoire, Pastel ! :P Contente de voir que ça t'a convenu, finalement. :)