Maïs Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 c'est normal que le forum marque une heure d'avance ? :o
fraggle9 Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 ce serait pas parce que le forum est a l'heure de greenwich et pas nous? On a une heure de decalage avec l'horloge universelle! a ce changement d'heure, je ne suis pas pressee qu'il arrive car le prochain signifie une heure de sommeil en moins!!
Maïs Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 le week end arrive, tu vas pouvoir récupérer
Dominique Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 c'est normal que le forum marque une heure d'avance ? :o <{POST_SNAPBACK}> Tu peux règler l'heure dans tes paramètres personnels.
Yota Moteuchi Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bizarre... hier, le forum indiquait pourtant la bonne heure avec le bon réseau... là, je suis à GMT0...
Maïs Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 oui, moi aussi ça a changé tout seul aujourd'hui
POUSSINOU Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 oui pour moi c'est pareil et juste avant ce changement je ne pouvais plus acceder au forum du tout bizarre
Noun11 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 pareil pour moi!! j'ai une heure d'avance, je viens d'aller vérifier mes paramètres du forum, je suis connectée au bon fuseau horaire (GMT +1, paris, bruxelles..etc.) .. bizarre vous avez dit bizarre!!
André Jorge Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Bizarre, j'ai touché à rien... Je vais faire une ou deux modifications pour voir.
pike Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 j'ai choisi celui de Paris (modif ce matin) et là quand j'étais un message il a la bonneheure mais apparait après des messages qui étaient déjà là avant mais qui n'ont pas la bonne heure! je ne sais pas si je me fais biencomprendre!
pike Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 aaaahhh ça vient de le refaire, logiquement monmessage devrait apparaitre après celui d'AJ mais ce n'est pas le cas!
Messages recommandés