Aller au contenu

Obligation de concourir dans l'acad. de son IUFM ?


philippe.u

Messages recommandés

Ah mes oui, ça c'est normal! Cette année une seule date donc un seul choix! En revanche, tu choisis celui que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais certains établissements privés forcent les candidats à se présenter dans l'académie ds laquelle ils ont préparé le concours...j'en suis sûre je l'avais lu dans une circulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'academie de versailles et mes prof nous ont mis la pression pour que l'on passe le concours à versailles, alors que je voulais le passer à creteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'academie de versailles et mes prof nous ont mis la pression pour que l'on passe le concours à versailles, alors que je voulais le passer à creteil...

et je crois qu'ils ont raison farida ! Si j'apprenais par exemple que tu es admissible à Créteil bin sans etre méchant je demanderais a l'inspection académique de respecter le réglement ... Sans déc c'est prendre la place d'un candidat qui a concouru en respectant les règles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forprof qui m'oblige à m'inscrire où je veux ou à 1 concours...

J'aurai voulu choisir entre privé et public au dernier moment (cad quand le nbre de postes serait connu)...l'IA ...pô pas

Ah mes oui, ça c'est normal! Cette année une seule date donc un seul choix! En revanche, tu choisis celui que tu veux.

Ce qui me dérange et j'en suis jalouse c'est que certains sont insrits dans 2 acad (et peut-être même que certains sont en iufm non?) et c'est aussi le m^me jour.

Tu dis que c'est normal, mais certains ne sont pas inscrits qu'une fois.

J'me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon ils ne pourront aller qu'à un seul! Alors choisir aujourd'hui ou ds 1 mois, quelle différence ds le fond? :)

Pour les places? Ca ne veut rien dire, il peut y en avoir 100 de plus ds le privé mais un concours plus facile ds le public et inversément!

Tu peux raté Versailles et réussir la Corse ou l'inverse.

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...