youmi Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 ou en etes vous dans vos envois? qui a dejà envoyé des sujets pour l'oral, genre op? merci
Stéphanie77 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 voilà !!!! je n'ai rien envoyé du tout !!!!!!!!!!!! je culpabilise à mort, mais en même temps je n'ai pas terminé les programmes pr entamer un devoir !
sewerinne Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 salut youmi, juste pour te dire que nous aussi on attend que le 27 soit passé pour mettre bb en route. courage on y est presque
fany91 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Salut, Si ça peut t'aider( je ne suis pas une référence ) Mais j'ai envoyé les trois devoirs de math , le devoirs 1 de français et aucun devoirs pour les options. J'ai fini le devoir oral pro 1 mais je ne l'ai pas encore envoyé
youmi Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 merci pour vos réponses.... c'est juste pour savoir un peu ou vous en etes car j'ai l'impression que je suis en retard par rapport à l'envoi des devoirs.
sandrine62 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 fany,comment y es-tu prise pour le devoir d'oral du cned?
sorella Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 je dois envoyé dès lundi le devoir maths 2 et le devoir oral pro 1 sur K7 audio .. vl'a.. j'attaque beintôt le devoir 2 de français ... mais chui à la bourre grrrr
youmi Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 fany,comment y es-tu prise pour le devoir d'oral du cned? <{POST_SNAPBACK}> meme question.... moi je galère sur ce devoir depuis une semaine!!!!!
fany91 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 fany,comment y es-tu prise pour le devoir d'oral du cned? <{POST_SNAPBACK}> meme question.... moi je galère sur ce devoir depuis une semaine!!!!! <{POST_SNAPBACK}> A vrai dire, j'ai suivi la méthode de Forprof Intro 1. Explication du document (prendre un titre de partie englobant la totalité du doc) 2. Choisir un thème plus précis, le développer, on peut rajouter son expérience perso si l'exemple choisi colle parfaitement au sujet et rajoute un plus à l'exposé. Enfin, la conclusion avec un élargissement. Voilà, j'espère que ça pourra vous aider. Sinon, je n'ai pas regardé la méthode préconisée par le Cned, il y en a sans doute plusieurs méthodes.
youmi Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 fany,comment y es-tu prise pour le devoir d'oral du cned? <{POST_SNAPBACK}> meme question.... moi je galère sur ce devoir depuis une semaine!!!!! <{POST_SNAPBACK}> A vrai dire, j'ai suivi la méthode de Forprof Intro 1. Explication du document (prendre un titre de partie englobant la totalité du doc) 2. Choisir un thème plus précis, le développer, on peut rajouter son expérience perso si l'exemple choisi colle parfaitement au sujet et rajoute un plus à l'exposé. Enfin, la conclusion avec un élargissement. Voilà, j'espère que ça pourra vous aider. Sinon, je n'ai pas regardé la méthode préconisée par le Cned, il y en a sans doute plusieurs méthodes. <{POST_SNAPBACK}> merci je vais m'en inspirer cet apres midi
priane Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 moi je n'ai rien renvoyé car jevoulais avoir toutes les notions avant pour pouvoir les faire en temps réel! a+ priane
Isabelle30 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 je suis aussi à la bourre : - premier devoir de français envoyé début janvier - premier devoir de maths pour la semaine qui arrive - premier devoir d'anglais et d'OP pour la semaine suivante. motivée, motivée ... Isabelle.
Messages recommandés